Martina Stoessel a-t-elle Snapchat et Instagram? - Page 4

J'aimerai savoir si Martina Stoessel a t elle snapchat si elle la j'aimerai savoir comment elle s apelle sur snapchat , si vous vous n avez pas le sna...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour «
Martina Stoessel a-t-elle Snapchat et Instagram?
 »
Réponse de yoyo fdd+tini
Le 04/03/2015 é 20h53
Donnée son num svp !😢
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h42
C une connerie la personne qui a dit qu'elle avait le num de Martina bas c pas vrai la preuve elle vous repond mm pas elle dit juste sa pour le fun😏 sa s les galerien et en + c pas possible quelle la pck elle a connait mm pas elle se la raconte la meeuf c tt. J vous previens tchuzz ✌
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 13h35
C'est quoi le Skype de Martina svp ? Mais comment trouvez-vous son numéro srx ? Y a plein de gens qui se font passer pour elle ça m'étonnerait que vous ayez le bon --"
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 13h50
Mais graaave, plein de gens croient qu'ils connaissent Martina alors que c'est pas vrai. Ils disent n'importe quoi parce qu'ils ont pas de vie. Ils croient que Martina va donner son num à tout le monde mais non elle a sa vie privée et vu qu'elle s'est déjà faite harceler --"
Réponse de yoyo fdd+tini
Le 05/03/2015 é 19h57
Quand elle c fait arceller
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 21h34
Skype Tini : Tini_martina97 Snapchat Tini : stotinita
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 22h10
Ta vue tjr un harcellement mes en même tant elle voulais être connu bain elle dois aussi prendre les concequanse
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h24
Ben moi aussi ca ais je ne sais combien de temps que je cherche son snapchat mais impossible de trouver..comment voudrais vous qu'on fasse avez vous une idée ?!
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 07h18
Bain non franchement non ces mort apare allez au concert VIP il y'a pas bcp de choix par se que TT le monde dit un autre skype et ces occun de tous sa après snap elle répond pas et instgram sa ces juste foto et twitter il faut attendre que elle s'abonne a toi pour envoyer un message voilà
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 12h40
Elle a reçu des menaces de mort pour elle et sa famille, elle s'est protéger le temps que cela se tasse. Tu en as jamais entendu parler ? :o
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 16h24
Sa non ou ta entendu sa ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 17h07
Bah je tenais un blog Skyrock et tout le monde disait ça, et j'ai vu un interview de Martina ou elle disait ça, je crois même que c'est passer aux infos.
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 20h22
Je viens de voir ptn j'ai trop pitier pour elle ayaaaa elle et jeune un et se faire menacer ...
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h11
Oui, c'est dégueulasse de faire ça par pur jalousie en plus je suis sûr --"
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 23h55
Je voudrais son instagram
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 12h08
Le snapchat de Martina stoessel
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 17h00
Sa sere a rien de demander
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 21h43
C quoi son numéro stp ???!!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 16h43
Skype : tinistas.tini.alejandra SnapChat : stotinita
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 19h40
Elle te répond sur skype ?