J'aimerai savoir si Martina Stoessel a t elle snapchat si elle la j'aimerai savoir comment elle s apelle sur snapchat , si vous vous n avez pas le sna...
C une connerie la personne qui a dit qu'elle avait le num de Martina bas c pas vrai la preuve elle vous repond mm pas elle dit juste sa pour le fun😏 sa s les galerien et en + c pas possible quelle la pck elle a connait mm pas elle se la raconte la meeuf c tt. J vous previens tchuzz ✌
C'est quoi le Skype de Martina svp ? Mais comment trouvez-vous son numéro srx ? Y a plein de gens qui se font passer pour elle ça m'étonnerait que vous ayez le bon --"
Mais graaave, plein de gens croient qu'ils connaissent Martina alors que c'est pas vrai. Ils disent n'importe quoi parce qu'ils ont pas de vie. Ils croient que Martina va donner son num à tout le monde mais non elle a sa vie privée et vu qu'elle s'est déjà faite harceler --"
Ben moi aussi ca ais je ne sais combien de temps que je cherche son snapchat mais impossible de trouver..comment voudrais vous qu'on fasse avez vous une idée ?!
Bain non franchement non ces mort apare allez au concert VIP il y'a pas bcp de choix par se que TT le monde dit un autre skype et ces occun de tous sa après snap elle répond pas et instgram sa ces juste foto et twitter il faut attendre que elle s'abonne a toi pour envoyer un message voilà
Bah je tenais un blog Skyrock et tout le monde disait ça, et j'ai vu un interview de Martina ou elle disait ça, je crois même que c'est passer aux infos.