J'aimerai savoir si Martina Stoessel a t elle snapchat si elle la j'aimerai savoir comment elle s apelle sur snapchat , si vous vous n avez pas le sna...
Déjà qu'une place de concert c'est entre 40 et 95 € environ... C'est qu'elle doit être riche et encore a quoi ça sert on y va une fois c'est déjà bien après c'est lassant même si on est des TINISTAS a par entière ! (C'est mon avis après voilà...) mais je suis comme tout le monde sur ce tchat, une grande fan de tini !!
Au passage si vous avez son Skype ce serai sympa de me le passer merci !! 😂😄☺️💕
Vous menerver oui je suis riche et alors j etudie a la maison avec un prof et dans une ecole de music apres chacun son monde apres voila parler plus avec moi g son facebook et tweter menteusse elle a ps snap
Bah j'ai réfléchi, puisque je t'ai dit que je l'ai sur snap et que dernièrement elle à posté, elle a même pris son compte facebook en photo et a dit "Merci !♥♥" car elle avait beaucoup d'abos ! Ca m’étonnerait que Martina parle Français avec un compte facebook qui n'est pas officiel.
→Si y en a qui me croient pas, je donnerais une preuve.
Oui moi aussi j'ai vu elle avais fais une foto de son compte FB des message et TT et meme pas 2 min. Après y'a lodovica qui fais pareille ces tes bizarres