Martina Stoessel a-t-elle Snapchat et Instagram? - Page 6

J'aimerai savoir si Martina Stoessel a t elle snapchat si elle la j'aimerai savoir comment elle s apelle sur snapchat , si vous vous n avez pas le sna...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour «
Martina Stoessel a-t-elle Snapchat et Instagram?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 17h05
Tu me donnez son num stp
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 19h34
J'aimerai avoir le snap de martina !!! Svp si quelqu'un la donnez le moi svp !!!😊😊
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 21h31
Moi j’ai son instagrme
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 17h36
Le snap de Tini est sotinita, mais elle ne répond pas et ne snap jamais ..
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 16h43
Déjà qu'une place de concert c'est entre 40 et 95 € environ... C'est qu'elle doit être riche et encore a quoi ça sert on y va une fois c'est déjà bien après c'est lassant même si on est des TINISTAS a par entière ! (C'est mon avis après voilà...) mais je suis comme tout le monde sur ce tchat, une grande fan de tini !! Au passage si vous avez son Skype ce serai sympa de me le passer merci !! 😂😄☺️💕
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 20h19
Priére de ma le passer. merci.
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 20h46
Tous se que je peut dire c quelle conte pour moi et quelle restera au font de mon ☺💛💙💜💚❤💗💓💕💖💞💘💌💋
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 21h55
C'est quoi son num ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 00h02
Vous menerver oui je suis riche et alors j etudie a la maison avec un prof et dans une ecole de music apres chacun son monde apres voila parler plus avec moi g son facebook et tweter menteusse elle a ps snap
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 10h18
Le vrai snap de martina stoessel est:stotinita Voila je vous le donne et je ne ment pas 💕
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 09h21
Oui elle a snapchat son pseudo est stotinita . Au revoir et derien j espère que sa pourrait aider.
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 14h57
Stotinita n'est pas son vrai snap arrêter ! Je l'ai sur snap et ce n'est pas du tout Martina !
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 14h59
Ces qui allor sur snap es qu'elle ta déjà répondu ???
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 15h31
Euh excuse moi mais elle a snapchat :stotinata alors réfléchi avant d'agir
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 15h34
OK OK les fille on se calme es que vous avez son facebook ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 16h03
Bah j'ai réfléchi, puisque je t'ai dit que je l'ai sur snap et que dernièrement elle à posté, elle a même pris son compte facebook en photo et a dit "Merci !♥♥" car elle avait beaucoup d'abos ! Ca m’étonnerait que Martina parle Français avec un compte facebook qui n'est pas officiel. →Si y en a qui me croient pas, je donnerais une preuve.
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 16h09
Oui moi aussi j'ai vu elle avais fais une foto de son compte FB des message et TT et meme pas 2 min. Après y'a lodovica qui fais pareille ces tes bizarres
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 16h09
Le Facebook de Martina → https://www.facebook.com/TinitaStoesel?fref=ts
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 16h09
Donc, ce n'est pas le vrai, j'ai bien raison ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 16h10
Ces quoi le fref égale a ts