J'aimerai savoir si Martina Stoessel a t elle snapchat si elle la j'aimerai savoir comment elle s apelle sur snapchat , si vous vous n avez pas le sna...
MAIS LAISSEZ LA TRANQUILLE!!!!! ELLE VOUS A RIEN DEMANDÉ!!!!! Et puis qu'est ce que vous voulez lui dire ??? "Salut Tini, je trop fan de toi !! (comme 1000000 de petites filles ) en plus comprendrez rien de ce qu'elle raconte puisque vous parler pas ESPAGNOL !!!!!!
Vous faites trop pitié.... 😢 😢😢😢😢
Moi même qui suis sa plus grande fan je n'est pas son numero de telephone sa serai bete de le demander tous ceux qui emande vraiment faut avoir un cerveau ! QUAND JE REGARDE TOUS CES COMMENTAIRE DEBILE du genre son num svp sa me desespere comment on peut etre aussi cons pour dire sa Bref...Vous aurez jamais la reponse pour son num de tel !
Deja de un tu sais pas la vie des personnes si il parle espagnol parce que notre famille parle 100 pour 100 espagnol et il y a des personnes qu'il apprend l'espagnol ok. moi toutes ma famille parle espagnol ok. moi je suis une Tinistas mais je lui parle normalement comme mes amies et moi je lui demande si sava et aussi sa famille et ses chien et voila. et puis deja tu vas baisser de cinq cran ok et puis tais-toi quand tu sais pas la vien des autres ok. Ciao
Son numéro c'est +54 9 351 679-4436 son instagram c'est @tinitastoessel son FB aussi et son adresse e mail c'est martina@martinastoessel.com.ar elle a whats app et elle répond a moi elle m'a envoyer un gros coeur rouge mais depuis le 15 juillet elle est plus e n ligne et elle a déjà fait sa pour plus d'infos mon numéro c'est 06 90 90.... et mon adresse e mail c'est julian.irdor.ji@gmail.com vous aurez mon numéro si vous m'envoyez un mail bisoux a toutes😘😘😘