670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Matier de la classe terminal f3

Question anonyme le 11/08/2009 à 16h37
Dernière réponse le 11/04/2015 à 14h38
[ ! ]
Je me nome ngahou duclos je suis eleve en classe de terminal f3 au congo et je veux savoir au bac quel sont les matiers les plus avantage a l'examen et la coeffision des touts les matiers
Répondre
9 réponses pour « 
matier de la classe terminal f3
 »
Réponse de aliliane
Le 06/12/2009 é 14h12
[ ! ]
Maths, électronique de puissance, commande des machines électrique, sciences physiques, technologie, mécanique appliquée,
Référence(s) :
titulaire d'un BAC F3
Répondre
Réponse de aliliane
Le 06/12/2009 é 14h17
[ ! ]
J'ai oublié un élément de réponse L'installation électrique
Référence(s) :
titulaire d'un BAc F3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h34
[ ! ]
Bien moi ,je pense q'il nfaut plutot se demander l'avenir de l'electrotechnicien en afrique
Référence(s) :
bac f3
Répondre
Réponse de Traoré_adama
Le 23/09/2011 é 12h44
[ ! ]
Les matiérs qui sont avantage au BAC_f3 sont :math,meca appliquée,electro_tech,schema,étude d'équippement, dessin. math:coef:5 meca:4 electro:5 schema:3 equippm:4 dessin:4
Référence(s) :
élèves en TF3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h57
[ ! ]
Je salue tout mes frères st confrères qui partagent avec moi leur avis sur ce que est électrotechnicien et électrotechnique lui même . en effet je suis élevé au lycée technique d'ekounou a Yaoundé au Cameroun les matières qui privilégient le baccalauréat f3 sont tout lier aux matières de l’enseignement générale tel que mathématique science physique français ensuite viennent ceux de l'enseignement professionnel tel que électronique de puissance ,commande des machines électrique installation électrique technologie et schéma d’électricité
Référence(s) :
élève en tf3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h30
[ ! ]
Je salue d'une voie forte tout mes frères qui partagent avec moi leur expertises en électrotechnique qui prônent d'un avis asse valide sur le devenir de électrotechnicien en Afrique ,en Afrique centrale et partout d'ailleur a ma modeste connaissance je pence bien et je croix que le succès de l'élève en classe de terminale tourne autour des matières tel que math physique qui sont des matières de premier choix et ceux du second ordre tel que électronique de puissance commande des machines technologie d'électricité et installation électrique toute fois sans oublier la bonne conduite d'un élève en classe de terminale quant a moi je suis élève en classe de terminale f3 aux lycée technique d'ekounou dans la ville Yaoundé au centre Cameroun
Référence(s) :
lucien nene
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h50
[ ! ]
électronique de puissance installation électrique commande des machines technologie mathématiques physiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h06
[ ! ]
Bjr la famille des electrotec notre spécialité est un domaine interdit aux tricheurs et blagueurs car une petite érreur est une catatrophe alors au lieu de chercher a avoir un bac, cherché plutot a savoir où se bac va vous méné après son obtention donc de mon avis ne negligé aucune matière parcequ'elle va vous rattrapez plus tard
Référence(s) :
T.HENRI BAC F3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 14h38
[ ! ]
Slut mon frere je charly du cameroun ici les matieres prioritaires sont les maths physiq cmde installation electronique de puissance techno
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
matier de la classe terminal f3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.396