Matier de la classe terminal f3

Je me nome ngahou duclos je suis eleve en classe de terminal f3 au congo et je veux savoir au bac quel sont les matiers les plus avantage a l'examen et la coeffision des touts les matiers
9 réponses pour «
matier de la classe terminal f3
 »
Réponse de aliliane
Le 06/12/2009 é 14h12
Maths, électronique de puissance, commande des machines électrique, sciences physiques, technologie, mécanique appliquée,
Référence(s) :
titulaire d'un BAC F3
Réponse de aliliane
Le 06/12/2009 é 14h17
J'ai oublié un élément de réponse L'installation électrique
Référence(s) :
titulaire d'un BAc F3
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h34
Bien moi ,je pense q'il nfaut plutot se demander l'avenir de l'electrotechnicien en afrique
Référence(s) :
bac f3
Réponse de Traoré_adama
Le 23/09/2011 é 12h44
Les matiérs qui sont avantage au BAC_f3 sont :math,meca appliquée,electro_tech,schema,étude d'équippement, dessin. math:coef:5 meca:4 electro:5 schema:3 equippm:4 dessin:4
Référence(s) :
élèves en TF3
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h57
Je salue tout mes frères st confrères qui partagent avec moi leur avis sur ce que est électrotechnicien et électrotechnique lui même . en effet je suis élevé au lycée technique d'ekounou a Yaoundé au Cameroun les matières qui privilégient le baccalauréat f3 sont tout lier aux matières de l’enseignement générale tel que mathématique science physique français ensuite viennent ceux de l'enseignement professionnel tel que électronique de puissance ,commande des machines électrique installation électrique technologie et schéma d’électricité
Référence(s) :
élève en tf3
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h30
Je salue d'une voie forte tout mes frères qui partagent avec moi leur expertises en électrotechnique qui prônent d'un avis asse valide sur le devenir de électrotechnicien en Afrique ,en Afrique centrale et partout d'ailleur a ma modeste connaissance je pence bien et je croix que le succès de l'élève en classe de terminale tourne autour des matières tel que math physique qui sont des matières de premier choix et ceux du second ordre tel que électronique de puissance commande des machines technologie d'électricité et installation électrique toute fois sans oublier la bonne conduite d'un élève en classe de terminale quant a moi je suis élève en classe de terminale f3 aux lycée technique d'ekounou dans la ville Yaoundé au centre Cameroun
Référence(s) :
lucien nene
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h50
électronique de puissance installation électrique commande des machines technologie mathématiques physiques
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h06
Bjr la famille des electrotec notre spécialité est un domaine interdit aux tricheurs et blagueurs car une petite érreur est une catatrophe alors au lieu de chercher a avoir un bac, cherché plutot a savoir où se bac va vous méné après son obtention donc de mon avis ne negligé aucune matière parcequ'elle va vous rattrapez plus tard
Référence(s) :
T.HENRI BAC F3
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 14h38
Slut mon frere je charly du cameroun ici les matieres prioritaires sont les maths physiq cmde installation electronique de puissance techno