Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Je me demande s'il y a un moyen pour les études en pharmacie

Question de Jassica le 02/11/2010 à 03h39
Je vais commencer mon DEP en assistante technique pharmacie et je me demande si j'ai fait le bon choix, car un pharmacien est bien mieux payé qu'un assistant. Et j'ai eu mon DEC en administration et j'ai mon 536, mais je n'ai pas toutes les préalables.Donc je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour moi pour effectuer des études en pharmacie, sans pour autant recommencer mon cégep.
1 réponse pour «
Je me demande s'il y a un moyen pour les études en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h43
Pour être pharmacien il faut avoir les préalable requis du cégep et avoir 34 de côte R pour y avoir accès. C'est 1 point de moins que médecine.