Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un assistant technique en pharmacie

Quel est le salaire horaire d'un assistant technique en pharmacie au Québec?
133 réponses pour «
salaire d'un assistant technique en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 20h07
En pharmacie communautaire cela joue beaucoup selon les propriétaire env. 10-15 $/h et en hopital env. 16-18$ /h.
Référence(s) :
je suis ATP en formation et j'ai déjà travaillé en pharmacie communautaire
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 20h36
Saviez-vous qu'il existe un site Internet dédié aux assistantes et assistants techniques en pharmacie (atp ou technicien en pharmacie) au Québec? www.formatp.ca Assez intéressant.
Référence(s) :
http://www.formatp.ca
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 02h54
Je suis une ATP diplômé avec 6 ans d'expérience et je gagne 12.90 de l'heure !! À vous de juger mais si vous voulez faire un DEP et avoir un excellent salaire, n'allez pas étudiez la dedans !!!!
Référence(s) :
Moi-même!
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 19h01
Je suis dans une pharmacie d hopital depuis deux ans et je gagne 17.00 $ de l heure et il me reste encore des échelons a monter C'est beaucoup mieux que l exploitation de la pharmacie communautaire qui te paye entre 10 et 14 $ de l heure et je travaille moin fort a l hopital
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 19h06
Celui qui apres 6 ans d'expérience gagne 12.90 tu te fais fou.....r mon ami cherche dans les hopitaux tu vas gagner beaucoup plus et les avantages sociaux sont bien meilleurs
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 01h13
Salut! Je me demandais si ça vaut la peine d'aller suivre le DEP d'Assistant Pharmacien ? Est-ce un bon investissement? Les salaires? Taux de placement par la suite? Si quelqu'un pourrait me donner quelques bons renseignements à propos de cela, ca serait très apprécié! Ça m'intéresse!! Merci!
Réponse de saida2006
Le 13/01/2010 é 19h44
J ai entendu parlé de 17$/h, a pharmaprix, apparemment ce ne sont qui de sottises. j aimerai temps avoir des informations solides, de personnes qui y travaillent boulot, quelle formation nécessaire, et combien de mois a savoir d années pr pouvoir exercer aprés merci bcp
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 04h29
J'ai travaillé en communautaire 8 ans. J'avais une très bonne relation avec mon patron et je négociais mon salaire chaque année. En dernier, je gagnais 16,75$/h ce qui est TRÈS bon. Maintenant je travaille en milieu hospitalier et avec mes années d'expérience antérieures, j'ai commancé au sommet de l'échelle salariale, soit 20$/h. Avec tout les autres avantages qui s'y ratachent
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 17h23
Jai entendu dire qu'il etait tres difficile de se trouver un poste d'ATP a temps plein dans le milieux hospitalier et qu'on etait souvent sur appels aux debut. Es-ce que cette rumeur est fondée?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 05h45
Je suis ATP en pharmacie communautaire sans diplome depuis pres de 9 ans et je gagne pres de 18$ l'heure. Il faut se faire valoir :)
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 03h08
Je suis techniciennne en pharmacie depuis maintenant 11 ans et j'adore mon travail. Malheureusement, notre métier en communautaire n'est pas payé à sa juste valeur. Je conseil ce métier à tout ceux et celles qui aiment le domaine de la santé, mais si vous souhaiter un travail payant, oublier celui de technicienne en pharmacie! Combien de tech. ont décider de quitter la profession à cause du salaire? Beaucoup malheureusement!!!! Nous perdons régulièrement de bons et bonnes tech.! Lorsque qu'il y aura une pénurie de Technicienne en pharmacie, peut-être que notre salaire sera réevalué!!! En attendant, je continue de faire mon travail et continue d'espérer qu'un jour.......
Référence(s) :
Me myself and I
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 22h40
20,00$/heure... 23,00$/heure + AVANTAGES SOCIAUX, WOAH ! Que penseriez-vous d'avoir un travail rempli de nouveaux défis ? D'être payé à votre juste valeur ? J'offre depuis 3 ans des services de remplacement pour les pharmacies communautaires et les pharmacies d'hôpital. Vous pouvez téléphoner à nos bureaux du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:00. 514-494-2221. Emanuel Martin Président, RX-SOLUTIONS Agence spécialisée dans le remplacement en pharmacie d'officine et en milieu hospitalier
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 13h20
Je suis technicienne en pharmacie communautaire depuis 8 ans(sans cours ATP), donc 1 1/2 ans en congé de maternité, et je suis payer 20$ de l'heure avec 4 semaines de vacances. Faut juste savoir négocier et faire valloir ses points forts! Si votre patron vous sous-paie selon vous, faites un bilan de vos VRAI compétences et allez en discuter avec votre boss! bonne chance!
Référence(s) :
moi et des amis pharmaciens propriétaires qui payent aussi bien leurs employés que mon propre patron!
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h38
J'ai lu tous les commentaires et je me demandais..car je suis en ce môment, maman a temps plein jusqu'en janvier et je veux m'orienter vers un autre domaine et le domaine de la santé m'intéresse je n'ai pas d'expérience sauf ce lui de maman..j'aimerais poursuivre mon travaille et le domaine d' ATP ce fait par étude a la maison...croyez vous que ce programme est juste et qu'il offre autant de possibiliter d'emploi qu'un DEP..??
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 20h43
Je suis technique en pharmacie depuis presque 2 ans, je suis dans les Laurentides et c'est pas super payant, les milieux hospitaliers sont difficiles a percer, comme je cherche un emploi de jour, c'est encore plus difficile et c'est un milieu exigeant, J'adore ce métier sauf que si vous travaillez avec un groupe qui ne vous donne pas votre chance et vous écrase, vous perdez votre confiance en vous... Je cherche et je vais trouver cet super emploi mais j'avoue que je commence a en avoir plein le dos pcq je ne suis pas bilingue je perds beaucoup de chance
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h39
Moi j'offre 16$ l'heure faites-moi parvenir votre cv à administration@personnelcle.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h23
Bonjour je suis très intéressée à devenir ATP et je me demandais si quelqu'un était en mesure de me dire si le centre de formation omega est fiable??? Un cours qui dure imois et i semaine me semble c'est spécial... merci aux gens qui voudront méclairer sur le sujet!
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 04h01
Cher employeur qui offre 16$ de l'heure, j'aimerais bien savoir vous êtes dans quelle région? Je serais intéressée mais j'ai besoin de plus de détails et surtout dans quelle région vous avez besoin
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 01h30
J'étudie présentement comme ATP et travail a temps partiel dans une pharmacie, j'avoue que je ne suis pas payer a la juste valeur du travail d'ATP mais avec mon diplôme en main je compte bien négocier mon salaire ou tout simplement aller travailler en milieu hospitalier si cela ne fonctionne pas. Nous devons nous faire valoir a notre juste valeur et c'est ce que la présidente de l'AQATP essaie de faire entre autre.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h25
J'étudie présentement comme ATP et je serais curieux de connaître votre salaire si c'est pas trop indiscret? Merci!