670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de pharmacie en tunisie

Question anonyme le 11/09/2009 à 01h53
Dernière réponse le 29/09/2009 à 20h37
[ ! ]
Bon je suis marocaine et cette année je passe mon bac s, par la suite je voudrais suivre des etudes de pharmacie en Tunisie . On dit justement qu'en Tunisie les etudes de medecines en gros sont plus faciles ou du moins moin dur au niveau de la selection . J'hesite encore je sais pas si effectivement les etudes de pharmacie y sont plus facile ou pas ! Voila j'aimerais etre informé a propos du sujet et merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
etudes de pharmacie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 20h37
[ ! ]
Bonjour!!je suis marocaine étudiante a la faculté de pharmacie de monastir en tunisie..pour acceder a la faculté de pharmacie de monastir il faut avoir une trés bonne moyenne..la sélection est differente chaque année..par exp pr moi javai 15,89 est jétai comme mm en liste dattente en ce qui concerne les etudes labas sont trop dures... les etudes de pharmacie sont sur 6ans (5ans detude+1an de stage) c comme mm 1e excellente fac et le diplome est reconnu bonne chance pr cette année et jespere ke tu feras le bon choix voila le site de la faculté:www.fphm.rnu.tn si tu vx plus dinformation renseigne toi au pré de Irchad attalib
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes de pharmacie en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.241