Etudes de pharmacie en tunisie

Bon je suis marocaine et cette année je passe mon bac s, par la suite je voudrais suivre des etudes de pharmacie en Tunisie . On dit justement qu'en Tunisie les etudes de medecines en gros sont plus faciles ou du moins moin dur au niveau de la selection . J'hesite encore je sais pas si effectivement les etudes de pharmacie y sont plus facile ou pas ! Voila j'aimerais etre informé a propos du sujet et merci d'avance !
1 réponse pour «
etudes de pharmacie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 20h37
Bonjour!!je suis marocaine étudiante a la faculté de pharmacie de monastir en tunisie..pour acceder a la faculté de pharmacie de monastir il faut avoir une trés bonne moyenne..la sélection est differente chaque année..par exp pr moi javai 15,89 est jétai comme mm en liste dattente en ce qui concerne les etudes labas sont trop dures... les etudes de pharmacie sont sur 6ans (5ans detude+1an de stage) c comme mm 1e excellente fac et le diplome est reconnu bonne chance pr cette année et jespere ke tu feras le bon choix voila le site de la faculté:www.fphm.rnu.tn si tu vx plus dinformation renseigne toi au pré de Irchad attalib