670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Poursuivre ses études de pharmacie en france

Question de ness le 13/01/2010 à 11h14
Dernière réponse le 19/11/2012 à 00h11
[ ! ]
Bonjour: je suis étudiante en dernière année de pharmacie en algérie, je voudrais terminer mes études en france. quelle est la procédure à suivre? qu'est qu'un master en pharmacie et quelle est sa valeur en cas ou je reviens exercer en algérie? est ce que je pourrais continuer mes études au meme titre qu'un docteur en pharmacie francais si c'est le cas quelle sont les examens à passer ? merci de répondre et partager vos infos ou vos expériences.
Répondre
4 réponses pour « 
poursuivre ses études de pharmacie en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h11
[ ! ]
Salut c faicel pharmacien deplome en 2010 je voudrai savoir est que t'as trouve de reponce pour ta question puisque moi aussi je cherche a poursuivre mes etudes en france merci de me repondre.
Répondre
Réponse de yostinda
Le 27/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Je suis étudiante en 6ème année pharmacie (en algerie) je voudrais savoir les procédures a suivre pour continuer les études en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h04
[ ! ]
Je suis étudiante en pharmacie en Hongrie. Je souhaite continuer mes études après avoir obtenu mon diplôme (en principe l'année 2013) en France. Faire éventuellement un doctorat, ou un PHD. Que dois-je faire? A qui je dois m'adresser? quel service, quel ministère, quel université? Merci pour vos réponses précises.
Répondre
Réponse de Petite hindoue
Le 19/11/2012 é 00h11
[ ! ]
Pour ceci vous devez prendre contact avec l'ambassade de la France et demander s'il n'y a pas de passerelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poursuivre ses études de pharmacie en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.755