Me désinscrire de yes messenger

Je me suis inscrite sur yes messenger est je n'arrive plus a le suprimer completement j'ai cliké droi dessu est g mi quitter mais dans le paneau de conficurationb nje n'arrive pas a le suprilmer merci de me depanné cordialement j'ai windws 7
6 réponses pour «
me désinscrire de yes messenger
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 11h01
Déja il faut le suprimer de tout lordi dans tout les programes faire suprimer vider la corbeille le suprimer de tout ses icones du memu demarer de la bar des taches et surtout ne plus du tout aller dessus et de ne pa prendre leur sous site car sinon la facturation recommencera !!!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h59
Je voudrai me desinscrire de yes messenger
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h18
Je veux me désinscrire mon msn sur live messenger
Référence(s) :
kechih faiza
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 17h04
Voilà où mène les arnaques... Tout ça c'est du vent, surtout que c'est en général un piège pour piéger le pauvre jeune homme...Bref lamentable ! plus d'amour mesdemoiselles, vous en avez fait un buisness !
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h40
Je veux me désabonner de tes messenger
Réponse de dan09
Le 12/11/2015 é 13h44
Moi aussi veux me desinscrire et n'y arrive pas quelqu'un a -t-il la solution?