Messenger /problemes avec windows messenger

Voila depuis hier je n'arrive plus a ouvrir windows messenger comme je viens de il ya dautre personnes on des problemes comment faire pour ouvrir .un message disant:windows live messenger a rencontre un probleme et doit etre feme .nous vous prions de nous excuser pour le desagrement .je sais pas quoi faire AIDER MOI SVP????? merci
3 réponses pour «
messenger /problemes avec windows messenger
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 14h52
Je vois que ton message date d'octobre 2009, est ce qu'à ce jour tu as résolu ton problème et comment ? car de mon côté ca fait quelques jours que je reçois le même message avec impossibilité donc d'oubrir windows live messenger. Je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème ??? Merci par avance pour vos réponses.
Réponse de Mkiki
Le 21/09/2011 é 23h03
Essaye de faire une restauration système à une date peu éloignée ou windows live marchait encore, ca devrait fonctionner...
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 16h37
Mon adresse mail est Malingisa@gmail.com je n'arrive pas à y acceder Mot de passe oublié.
Référence(s) :
Mon non jean claude Moke ,tél 243995902601