Médaille or bicentenaire naissance de Napoléon

Question de Kris ll le 12/11/2009 à 11h06
Bonjour, j'aimerai connaître la valeur d'une médaille commémorative en or du bicentenaire de la naissance de Napoléon Bonaparte, monnaie de Paris. Avers : buste de Napoléon entouré de la mention 1769 Napoléon Bonaparte 1969 Bicentenaire. Revers : Napoléon à cheval, N au-dessus, couronne de lauriers. Merci d'avance
5 réponses pour «
Médaille or bicentenaire naissance de Napoléon
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h43
Bonjour, j ai la meme question que vous quand a cette serie de sept medailles. auriez vous obtenu une reponse????
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 10h20
Je possède une médaille commémorative en plaqué argent du bicentenaire de la naissance de Napoléon 1969.Elle est encore dans son support d'origine. Quelqu'un pourrait me répndre. Merci d'avance
Réponse de moliere92
Le 25/03/2013 é 22h57
J ai cette piece auusi ( celle en or) vous en connaissez la valeur?
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 16h41
Bonjour Cette médaille or placée dans une pochette plastique, aurait été donnée aux hommes politiques,ministres, députés.
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 16h01
Bonjour, Je possède cette petite médaille achetée en 1969. Mon supérieur, un chef de service bancaire, me l'avait conseillée pour la faire monter en bague. Si mes souvenirs sont exacts elle valait entre 100-150 francs de l'époque ! Mais actuellement..... Elle était livrée effectivement sous boîtier transparent.. Elle a 16 mm de diamètre