Médaille Baptème Louis Napoleon

Bonjour Je détiend de mon arrière grand-tante une médaille commémorative du Baptème de Napoleon Eugene Louis Jean Joseph du 16 Mars 1856, toute en argent. Buste de l'enfant d'un coté et fonds baptismaux au revers (Je peux envoyer une photo). Pourriez-vous me dire si elle à une valeur auprès des collectionneurs car je n'y connais rien et j'aimerais la vendre. Bien cordialement.
1 réponse pour «
Médaille Baptème Louis Napoleon
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h53
Bonjour ,j'ai la la même en étain our artgent c,ombien vous l'a-ton estimé SVP car j'aimerais la vendre merci bien