Médecins majors

Médecins principaux admis dans le concours des médecins majors en tunisie du 23 décembre 2010
3 réponses pour «
médecins majors
 »
Réponse de krifa
Le 27/02/2012 é 11h42
Médecins principaux admis dans le concours des médecins majors en tunisie du 23 décembre 2012
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h00
SVP résultat du concours des médecins majors 2013
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 19h18
Par décret n° 2014-1620 du 5 mai 2014. Les médecins principaux de la santé publique, mentionnés ci¬-après, sont nommés médecins majors de la santé publique : - Nabiha Bejaoui, - Fatma Chakroun épouse Sahnoun, - Mohamed Saleh Hadad, - Rachid Belgasmi, - Sonia Karma, - Najoua Kraiem, - Mohamed Sadok Mchirgui, - Mohamed Mondher Rouis, - Saloua Aissa née Khfacha, - Raoudha Elaich Chaabouni, - Badereddine Smida, - Mohamed Ben Haj Amor, - Raja Ben Mansour, - Saida Ouadi Mazouz, - Monji Maamar, - Mounir Naija, - Mohamed Ben Romdhane, - Leila Maazoun, - Saoussen Kanoun, - Foued Arfaoui, - Ilham Toukabri, - Latifa Chbili Abdelkader, - Moktar Bouajila, - Slah Eddine Chkir, - Amel Abbes épouse Hedhli, - Raja Mchirgui Mahfoudh, - Hassna Ben Bnina, - Nour Elhouda Zgueb, - Cherif Zidi, - Monia Bouafif épouse Ben Elhani, - Laaroussi Ben Sassi, - Fatma Binous Ben Dali, - Thouraya Ben Hlel, - Skandar Kadour, - Ibtisam Blanco, - Abdallah Jlassi, - Adel Mguanam, - Faouzia Dassi, - Faouzia Essid, - Ahmed Ouaz, - Hayet Raiem, - Fathia Trabelssi, - Olfa Bouraoui, - Samira Farhan, - Faiza Kartlli, - Sarra Bouzir, - Samir Aazabou, - Souad Massoudi, - Kamel Aamri, - Mohamed Fathi Besbes, - Faiza Ben Saleh, - Lamia Fnich, - Jamel Laataoui, - Hichem Daoued, - Slim Jdidi, - Souad Farza Souissi, - Noureddine Jlassi, - Lotfi Saka, - Chokri Henchiri, - Mohamed Ben Aamar, - Anouar Elhafi, - Bouraoui Hmila, - Farouk El Bech, - Houda Aamar, - Mohamed Adel Bel Haj Khaled, - Kaouther Beltaief, - Farhat Zahmoul, - Mounira Farhat, - Rkaya Ben Sassi, - Neila Chabaane Ben Mansour, - Moncef Oussifi, - Aida Gattas, - Rabiaa Nasraoui, - Sonia Mrad, - Sondes Baccar Zarrouk, - Samir Bourji, - Hatem Guermazi, - Balkis Nssiri Jbal, - Sami Souihli, - Abelkarim Nfouki, - Aamar Hmidi, - Faouzia Maklouf, - Dhoha Chiboub, - Chadlia Soussi, - Lamia Chatti épouse Soussi, - Nasira Slah épouse Boukhalfa, - Chihab Bourchani, - Mourad Bessrour, - Rafika Dhaoui, - Lotfi Chamkhi, - Kamilia Khadija Cherif, - Monji Bechri, - Sihem Oueslati, - Mokhtar Naimi, - Henda Khouni, - Ali Sellami, - Mohamed Guesmi, - Azer Haj Kacem, - Samia Ben Mdalla, - Monia Mekki, - Nazih Ben Hssouna, - Mohamed Radhouane Trabelssi, - Aberrahman Tourjmane, - Fakhreddine Doghri, - Ghazi Boussefara, - Tahar Laarif, - Noureddine Abid, - Salma Mchirgui, - Mariem Bousslama, - Kalthoum Joudi épouse Nssiri, - Salma Guohbich épouse Ben Ahmed, - Donia Gharbi épouse Kilani, - Mohsen Yaakoubi, - Anouar Karoui, - Lamia Aifa, - Kamel Kakia, - Assia Slama Ben Nahia, - Kaouther Grait épouse Sassi, - Mohamed Sellami, - Abedlhakim Ben Taieb Hajlaoui, - Safouane Fessi, - Slah Grab, - Najla Cherif, - Lilia Jaidane, - Mohamed Sami Aalouch, - Amel Kaoual Khatab, - Sihem Derouiche Ben Miled, - Saloua Belamine, - Chiheb Hamzi, - Amor Boukhris, - Wided Zayani, - Martha Doudech, - Sonia Hamami, - Radhia Hamdouni, - Abdelhamid Ouathour - Imen Bouzguarou, - Ridha Asmi, - Zouhaier Chakroun, - Houssine Farhati, - Slah Sabbagh, - Nehed Barguaoui, - Mohamed Jadli, - Ouarda Hammami, - Hbib Ibdelli, - Houda Ben Lazreg, - Lotfi Tourki, - Lamia Jenhani, - Ouassila Rouis, - Najet Sliman épouse Jerbi, - Fahima Sahnoun épouse Jallou
Référence(s) :
JORT n°: 039 du 16/05/2014