Liste des médecins majors tunisiens admis +2009?

Liste nominative des médecins majors admis dans le concours de recrutement des médecins majors 2009 en tunisie
1 réponse pour «
liste des médecins majors tunisiens admis +2009?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 22h38
Par décret n° 2010-355 du 1er mars 2010. Les médecins principaux de la santé publique mentionnés ci-après sont nommés médecins majors de la santé publique : - Mondher Fakhfakh, - Mohamed Makhlouf, - Imed Laajili, - Leila Abid Bouacida, - Omar Ben Mansour, - Hedi Kchaou, - Souhir Cheikh Zaouali, - Hend Khouni Chaouch, - Leila Dhaouadi Gadhoum, - Samia Negra, - Slaheddine Bouden, - Mohamed Zouari, - Abdelwahab Turki, - Fathi Sioud, - Hager Hachicha Jallouli, - Hamed Khlifi, - Monia Rakez Oueslati, - Zeineb Saoud, - Hanene Hlioui Hachicha, - Nasreddine Salhi, - Miloud Boubtane, - Afifa Snoussi Mechri, - Abdelmagid Sedki Ben Salem, - Rabaa Zaibi Jemli, - Mondher Salmi, - Mohsen Boubakri, - Ali Rebhi, - Chadia Belarbia Jeddi.
Référence(s) :
journal officiel tunisien numéro 19 du 05/03/2010.
Décret numéro 2010-355 du 1er mars 2010