Liste de medecins majors admis au concours du 20 12 2011

Quelle est la liste des médecins admis au concours de recrutement de médecins majors du 20 12 2011
1 réponse pour «
liste de medecins majors admis au concours du 20 12 2011
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h42
Par décret n° 2012-232 du 17 avril 2012. Les médecins principaux de la santé publique mentionnés ci-après sont nommés médecins majors de la santé publique : * Khaled Chafra, * Mohamed Faouzi Touir, * Emna Mahri Ezzar, * Z vinémira Gabsi, * Mehdi Ben Aoun, * El Bechir Achour, * Naziha Bouali, * Samira Bouaouina, * Chokri Toumi, * Kella Jaafoura, * Abdeljalil El Mechri, * Amel Driss Chaabane, * Neji Atouani, * Raoudha Mezouni El Behi, * Mohamed Ben Amor, * Dalila Triki, * Faiçal Gafsi, * Mohamed Hedi Bakhrouf, * Nabil Boughzala, * Amel Frigui épouse Rejab, * Dalila Abbes épouse Fourati, * Issam Maalel, * Abdelhamid Mansour, * Radhia Louati, * Amel Dhmaied Tahri, * Noureddine Hermassi, * Sihem Fertani Bellalouna, * Habib Trigui, * Sarra Mekni Jliti, * Mohamed Anouar Jebir, * Zouhour Bouabid, * Najoua Ezzine, * El Moncef Ben El Ouaer, * Khaled Chamtouri, * Abdelhafidh Borji, * Chokri Chaari, * Ahmed El Filali, * Monia Bayrem née Chouk, * Nejib Ennaifer, * Fathia Ben Nejma, * Kamel Dhouib, * Sami Zahra, * Mongi El Fidha, * Mohamed Ali Garbaa, * Raoudha Fourati, * Lotfi Berraies, * El Karray Jarraya, * Jalila Fetaiti, * Rafik Ben Deli, * Samia Sarsar, * Zohra Douiri, * Nedra Mnif, * Zouhaier El Mkaouar, * Samir Sohnoun, * Najmeddine El Maghrebi, * Khadija Hadded Ben Salem, * Jamel El Memmi, * Wassila Chouaib, * Mohamed Kennou, * Khalifa Ali Kharroubi, * Mohamed Ben Salah, * Hela Souileh Daghfous, * Ridha Nebli, * Safia Ben Ammar, * Mohamed Lahbib Gammoudi, * Ichraf Berrich, * Monia Bouabda épouse Mahjoub, * Mariem Talhaoui, * Hichem Gharbi, * Noura Belfekih née Bougamra, * Sarra Allani, * Chedli Amiche, * Mohamed Jilani Ben Ahmed, * Abdelaziz Hadj Mtir, * Mahmoud Dhaouadi, * Emna Ben Rejeb El Kobbi, * Raoudha Hakkouna, * Sahbi Ben Hassan, * Abdelghani Chaâbani, * Abderraouf Jemal, * Moncef El Mhamdi, * Ayachi Gharsalli, * Samira Belkadhi, * Hela Antit, * Hedi Kaddour, * Abdallah El Fkih, * Wahid El Karoui, * Chokri Abdelkader, * Mohamed Ghachem, * Faïcal Kouki, * Amel Kddous épouse Baccar, * Saloua Dhieb, * Monia Fares, * Ahmed El Hajji, * Bolbol Kourda Bounab, * Mohsen Rhimi, * Mohamed Lahbib Belhaj, * Mondher Masmoudi, * Aleya Ben Brahim, * Mnaouar Taamallah, * Adnan Ben Hamida, * Nabil Zaag, * El Mehdi Ben Amor, * Hatem Makni, * Leila Mnif Ben Hmida, * Hayet Dahmen, * Henda Chebbi Jedidi, * Hamida Dridi, * Imed Makhlouf, * Hedia Ben Nacef Nagra, * Hajer Karray, * Beligh Oueslati, * Kamel Malek, * Abdelhamid Souilem, * Zakia Kilani. Depuis 1956 : parution de 4809 journaux soit 91852 Textes juridiques Date mise à jour 2008.Imprimerie Officielle de la République Tunisienne .Tous droits réservés
Référence(s) :
JOURNAL OFFICIEL NUMÉRO 32