Rechercher parmi 1 457 121 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

MEMOIRE BIOLOGIE

Question posée anonymement le 12/09/2009 à 01h37
Bookmark and Share
JE SUIS ETUDIENTE DE LA CINQUIEMME ANNEE BIOLOGIE OPTION QUONTROLE DE LA QUALITE ET ANALYSE ET JE CHERCHE UN BON SUJET POUR LA MEMOIRE DE FIN DE MES ETUDES MRCI DE M'AVOIR REPONDRE
1 réponse proposée
Réponse proposée le 18/10/2009 à 14h46 - Réponse abusive ?
Je vous conseille de faire une étude sur l'éfficacité des désinfectants ( eau de javel par exemple )en milieu hospitalier
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Maîtrise en biologie - avec mémoire - Université Laval : 11 avr. 2013 ... Cette formation vous permettra de devenir un chercheur dans un des nombreux champs suivants: biologie moléculaire, biologie des systèmes, ...
Rencontre autour de la Biologie de la Mémoire - Conférence - Storify : 14 mai 2012 ... Rencontre autour de la Biologie de la Mémoire - Conférence Sciences à Coeur. Pour connaître les enjeux liés à la mémoire et à la vieillesse, ...
Aide-mémoire de statistique appliquée à la biologie - The ... : Aide-mémoire de statistique appliquée à la biologie. ? Construire son étude et analyser les résultats à l'aide du logiciel R ?. Maxime HERVÉ. Version 4(2). 2012 ...
Accès Bibliothèque - Mémoires - Thèses sur le thème Biologie : Biblioth que de mémoire et de th se en Biologie. iQuesta propose de publier des mémoires ou th ses, et de consulter les mémoires et les th ses en Biologie.
Rencontre autour de la biologie de la mémoire -Université Pierre et ... : Rencontre autour de la biologie de la mémoire : du mouvement à la représentation de l'espace.
Biologie de la mémoire - Georges Chapouthier - Google Books : C'est grâce à la mémoire que nous nous rappelons qui nous sommes, qui sont nos proches, où nous habitons, ce que nous devons faire aujourd'hui... C'est ...
Biologie de la mémoire - Mémoire et Vie : "Depuis Hippocrate, bien peu de progrès ont été accomplis dans l'identification des structures et des mécanismes d'où découlent les activités cognitives et ...
Memoire Online - Sommaire Biologie et Médecine : Biologie et Médecine Nombre de mémoires: 629. Sous Catégories: Psychologie et neuropsychologie · Le suivi sérologique de la toxoplasmose chez la femme ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience