670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Cherche thème de mémoire pr master2 en biologie moléculaire

Question anonyme le 19/01/2012 à 23h19
Dernière réponse le 25/06/2018 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en master 2 biologie moléculaire, je voudrais choisir mon thème de mémoire de fin d'études mais.. je sèche, aidez moi svp j'attends vos propositions. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h34
[ ! ]
Je suis étudiante en 2ème année Master en toxicologie et je veux retrouvée un thème pour mon mémoire...aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 23h29
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en master 2 sciences alimentaires;je voudrais choisir mon theme de mémoire de fin d’études, donc svp si vous avez une aidé une aide intéressante à me proposer aidez moi,j'attend vos répenses avec impatience merci d'avence
Répondre
Réponse de bio.adi
Le 28/10/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiente en génétique de developpement et je cherche un théme de memoire de fin d'études,,,,svp si vous avez une proposition concernant la génétique ou le developpement embryonnaire contacte moi ....merci bien
Répondre
Réponse de bio.adi
Le 21/01/2013 é 22h14
[ ! ]
Salam svp je suis aussi en master 2 en génétique de devellopement je cherche un théme de mon fin d'études svp si vous avez une proposition concernant la génétique ou le devellopement contactez moi ,,,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h05
[ ! ]
Bnjr j ss une étudiante en master 2 génétique w biologie moléculaire je cherche un théme du mémoire de fin d'étude svp j'aimerai bien qu'il soit trés interessante merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 17h44
[ ! ]