670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Cherche thème de mémoire pr master2 en biologie moléculaire

Question anonyme le 19/01/2012 à 23h19
Dernière réponse le 25/06/2018 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en master 2 biologie moléculaire, je voudrais choisir mon thème de mémoire de fin d'études mais.. je sèche, aidez moi svp j'attends vos propositions. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h34
[ ! ]
Je suis étudiante en 2ème année Master en toxicologie et je veux retrouvée un thème pour mon mémoire...aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 23h29
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en master 2 sciences alimentaires;je voudrais choisir mon theme de mémoire de fin d’études, donc svp si vous avez une aidé une aide intéressante à me proposer aidez moi,j'attend vos répenses avec impatience merci d'avence
Répondre
Réponse de bio.adi
Le 28/10/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiente en génétique de developpement et je cherche un théme de memoire de fin d'études,,,,svp si vous avez une proposition concernant la génétique ou le developpement embryonnaire contacte moi ....merci bien
Répondre
Réponse de bio.adi
Le 21/01/2013 é 22h14
[ ! ]
Salam svp je suis aussi en master 2 en génétique de devellopement je cherche un théme de mon fin d'études svp si vous avez une proposition concernant la génétique ou le devellopement contactez moi ,,,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h05
[ ! ]
Bnjr j ss une étudiante en master 2 génétique w biologie moléculaire je cherche un théme du mémoire de fin d'étude svp j'aimerai bien qu'il soit trés interessante merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 17h44
[ ! ]
Bnjr j suiss une étudiante en master 2 Génie biologique je cherche un théme du mémoire de fin d'étude svp j'aimerai bien qu'il soit trés interessante , j'attends vos propositions. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante en biologie et physiologie de la reproduction master 2 je cherchre des thèmes de fin d'étude svp si vous avez n'hésitez pas a me proposer merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267