Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en master 2 biologie moléculaire, je voudrais choisir mon thème de mémoire de fin d'études mais.. je sèche, aidez moi svp j'attends vos propositions. Merci d'avance.
Bonjour
je suis étudiante en master 2 sciences alimentaires;je voudrais choisir mon theme de mémoire de fin d’études,
donc svp si vous avez une aidé une aide intéressante à me proposer aidez moi,j'attend vos répenses avec impatience
merci d'avence
Bonjour je suis une étudiente en génétique de developpement et je cherche un théme de memoire de fin d'études,,,,svp si vous avez une proposition concernant la génétique ou le developpement embryonnaire contacte moi ....merci bien
Salam svp je suis aussi en master 2 en génétique de devellopement je cherche un théme de mon fin d'études svp si vous avez une proposition concernant la génétique ou le devellopement contactez moi ,,,merci
Bnjr j ss une étudiante en master 2 génétique w biologie moléculaire je cherche un théme du mémoire de fin d'étude svp j'aimerai bien qu'il soit trés interessante merci bcp
Bnjr j suiss une étudiante en master 2 Génie biologique je cherche un théme du mémoire de fin d'étude
svp j'aimerai bien qu'il soit trés interessante , j'attends vos propositions. Merci d'avance.
Bonjour je suis une étudiante en biologie et physiologie de la reproduction master 2 je cherchre des thèmes de fin d'étude svp si vous avez n'hésitez pas a me proposer merci