Concour post-graduation biologie 2010-2011

Question de messaoudiabouomar le 14/07/2010 à 13h30
Je suis ingenieur en biologie option controle de qualite et analyse , je veux connaitre les dates des concours d'acces en post-graduation en biologie et les modules a preparer
4 réponses pour «
concour post-graduation biologie 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 00h05
Slt normalment il y'a un concoure de poste graduation a l'université de constantine pour tt les filieres et sans crétère..les modules sont: biochimie , microbiologie et génétique (les 3 module de 2 eme année) plus le module de biologie générale de la 1iere année...je vous s'informé la date de concoure dans les joures suivante...s'il y'a des autres concoures dans les autres wilayas option biochimie ou b1 micro repon-moi.
Référence(s) :
je ss etudiente a l'université de canstantine
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h18
Bonne jour, j'ai entendus que les modules qui seront pris en considération en concours de post de graduation en biologie, année 2010/2011 : biochimie, génétique et physiologie cellulaire a la place de microbiologie, merci
Référence(s) :
je suis etudiant a l'université de constantine, biologiste et spécialiste en génétique(DES)
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h45
Je viens d'avoir une confirmation officielle plus récente sur ce sujet . le concour concernat les etudiant de genetique et BpA . et il aura lieu 20-25 octobre 2011 . et les 2 modules seront : biochimie ( de 2em anné tronc commun ) . et physio-cell ( module de 3em année ) . bn chance a ts le monde .
Référence(s) :
etudiant a l'univ de constantine ( genetique DES)
Réponse anonyme
Le 27/02/2022 é 17h30
Bjr, svp j'ai besoin des examens graduation biologie Salutaion et Merci.