Mémoire de fin d'etude en anglais

Je cherche un mémoire de fin d'etude en anglais svp aidez moi dans le cas possible ça urg
10 réponses pour «
mémoire de fin d'etude en anglais
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 19h32
Dessertation or thesis
Référence(s) :
i'm studiing in england
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 20h54
Firstly,you have to stick to your outline. generally, a term paper is composed of the following: 1- acknowledgements 2- introduction 3- 1st part: conceptual based ( notions) 4- 2nd part: practical based (findings) conclusion references appendix or index
Référence(s) :
je suis licencié en études Anglaises et j'ai une licence prof. au gestion des projets.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h32
Bjr monsieur, j'ai besoin de votre aide svp, je cherche tjr (a thesis) de mémoire mais j tjr pas trouver je ss étudiante en 5 année anglais svp aide moi merci
Référence(s) :
student
Réponse de selma belle
Le 22/06/2011 é 20h19
Salut...je ss étudiante en 3ème année ..l'année prochaine 4ème année ...j'ai besoin "help" je veux des thèmes de mémoires de fin d'études merccccccciii...
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h23
Bsr,je suis une étudiante en 3ème année anglais d'affaires,svp proposez moi des sujet de mémoire fin d'étide ,c'est urgent avant le 31 janvier ,merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h50
Jai besoin de thémes pr mémoire de fin d'étude en anglais svp aidez moi je vous en supplie faites des propositions merci davance
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 08h10
Bjr svp jai besoin d'aid jai un meùoire a faire mais je connais pas la methode pour vous informer je suis etudiante en master 1 anglais.merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h41
Bonsoir je suis étudiant en 4eme année anglais je cherche un thème pour mon mémoire , vous pouvez me proposer des thèmes a fin d’élargir mes proposition pour le choix Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 17h06
Je cherche memo de fin d'etude aider moi stp en englais,merci
Réponse de sabine18
Le 05/06/2014 é 20h36
Bon soir tous le monde.moi aussi je suis étudiante en master 1 et je dois proposer un thème de mémoire pour l'année prochaine.j'ai penser au domaine de mon mémoire mais j'ai besoin de votre aide sur un sujet.j'ai penser a travaillé sur e-learning in teaching and learning ; ou bien projects implimentations in teaching and learning.si vous pouvez me suggérer des thèmes dans ses deux domaines:je vous remercie et j’espère recevoir vous réponses le plus vite possible.