670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mémoire de fin d'etude en anglais

Question anonyme le 27/05/2009 à 15h02
Dernière réponse le 05/06/2014 à 20h36
[ ! ]
Je cherche un mémoire de fin d'etude en anglais svp aidez moi dans le cas possible ça urg
Répondre
10 réponses pour « 
mémoire de fin d'etude en anglais
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 19h32
[ ! ]
Dessertation or thesis
Référence(s) :
i'm studiing in england
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 20h54
[ ! ]
Firstly,you have to stick to your outline. generally, a term paper is composed of the following: 1- acknowledgements 2- introduction 3- 1st part: conceptual based ( notions) 4- 2nd part: practical based (findings) conclusion references appendix or index
Référence(s) :
je suis licencié en études Anglaises et j'ai une licence prof. au gestion des projets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h32
[ ! ]
Bjr monsieur, j'ai besoin de votre aide svp, je cherche tjr (a thesis) de mémoire mais j tjr pas trouver je ss étudiante en 5 année anglais svp aide moi merci
Référence(s) :
student
Répondre
Réponse de selma belle
Le 22/06/2011 é 20h19
[ ! ]
Salut...je ss étudiante en 3ème année ..l'année prochaine 4ème année ...j'ai besoin "help" je veux des thèmes de mémoires de fin d'études merccccccciii...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Bsr,je suis une étudiante en 3ème année anglais d'affaires,svp proposez moi des sujet de mémoire fin d'étide ,c'est urgent avant le 31 janvier ,merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h50
[ ! ]
Jai besoin de thémes pr mémoire de fin d'étude en anglais svp aidez moi je vous en supplie faites des propositions merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 08h10
[ ! ]
Bjr svp jai besoin d'aid jai un meùoire a faire mais je connais pas la methode pour vous informer je suis etudiante en master 1 anglais.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiant en 4eme année anglais je cherche un thème pour mon mémoire , vous pouvez me proposer des thèmes a fin d’élargir mes proposition pour le choix Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 17h06
[ ! ]
Je cherche memo de fin d'etude aider moi stp en englais,merci
Répondre
Réponse de sabine18
Le 05/06/2014 é 20h36
[ ! ]
Bon soir tous le monde.moi aussi je suis étudiante en master 1 et je dois proposer un thème de mémoire pour l'année prochaine.j'ai penser au domaine de mon mémoire mais j'ai besoin de votre aide sur un sujet.j'ai penser a travaillé sur e-learning in teaching and learning ; ou bien projects implimentations in teaching and learning.si vous pouvez me suggérer des thèmes dans ses deux domaines:je vous remercie et j’espère recevoir vous réponses le plus vite possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mémoire de fin d'etude en anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.757