Firstly,you have to stick to your outline.
generally, a term paper is composed of the following:
1- acknowledgements
2- introduction
3- 1st part: conceptual based ( notions)
4- 2nd part: practical based (findings)
conclusion
references
appendix or index
Référence(s) :
je suis licencié en études Anglaises et j'ai une licence prof. au gestion des projets.
Bjr monsieur, j'ai besoin de votre aide svp, je cherche tjr (a thesis) de mémoire mais j tjr pas trouver je ss étudiante en 5 année anglais svp aide moi
merci
Salut...je ss étudiante en 3ème année ..l'année prochaine 4ème année ...j'ai besoin "help" je veux des thèmes de mémoires de fin d'études merccccccciii...
Bsr,je suis une étudiante en 3ème année anglais d'affaires,svp proposez moi des sujet de mémoire fin d'étide ,c'est urgent avant le 31 janvier ,merci pour votre aide
Bonsoir je suis étudiant en 4eme année anglais je cherche un thème pour mon mémoire , vous pouvez me proposer des thèmes a fin d’élargir mes proposition pour le choix Merci
Bon soir tous le monde.moi aussi je suis étudiante en master 1 et je dois proposer un thème de mémoire pour l'année prochaine.j'ai penser au domaine de mon mémoire mais j'ai besoin de votre aide sur un sujet.j'ai penser a travaillé sur e-learning in teaching and learning ; ou bien projects implimentations in teaching and learning.si vous pouvez me suggérer des thèmes dans ses deux domaines:je vous remercie et j’espère recevoir vous réponses le plus vite possible.