Mémoire de fin d'étude en informatique

Question de nouni le 25/09/2009 à 14h00
Je suis une étudiante 5 éme année en informatique, je cherche un thème au mémoire de fin d'étude "option système d'information avancée", s'il y'a des idés, ou des mémoirs similaires, aide moi svp.
3 réponses pour «
mémoire de fin d'étude en informatique
 »
Réponse de kizbaks
Le 30/05/2012 é 01h22
Bonsoir tout le monde suis en etudiant en 2eme année maintenance et reseau je besion d'aide pour ma memoire qui est base sur la cofiguration d'un serveur ftp
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 10h53
Je suis une étudiante en informatique 3 année ,je cherche un thème pour mon mémoire facile à réaliser ,et le présenter .merci de me donner votre points de vue et votre aide le plus tôt possible .
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h12
Je suis une étudiante en master 2 en génie de l'environnement, je cherche les parole de soutenance de mémoire aide moi svp