670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MES DROIT AU ASSEDIC JE SUIS VIE DANS LE13

Question anonyme le 04/02/2009 à 11h44
Dernière réponse le 18/02/2009 à 12h03
[ ! ]
J AI TRAVAILLER DANS LE 06 J ETAIS LOGER ET MAINTENANT J AI PLUS DE LOGEMENT ESQUE J AI DROIT AU ASSEDIC J ABITE DANS LE13 J AI PERDUS MON EMPLOIE
Répondre
1 réponse pour « 
MES DROIT AU ASSEDIC JE SUIS VIE DANS LE13
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 12h03
[ ! ]
Bon courage, moi j'ai 21ans, j'habite seul, c'est mon dernier mois de droit assedic, je n'est aucun droit a par travaillé, mais y a pas de taf et la je passe mon permis mais faute de revenu et t'attende trop longue, je c'est plus quoi faire.. Quand tu as moin de 25ans dans ce pays tu as droit à Rien! Bon courage..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MES DROIT AU ASSEDIC JE SUIS VIE DANS LE13
 »
  • 1
    réponse
    Mes revenus 2006 (Assedic) étaient trop élevés pour que j'ai droit à l'allocation. Cette allocation
  • 1
    réponse
    Bonjour jaimerais savoir comme jai travailler pendant 1an maintenant je suis au assedic je gagne a p
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais en cae , jai percu 4 mois d assedic puis j ai retrouver un emploi mon nouvel e
  • 2
    réponses
    Mon mari touche 850 d' assedic et moi 630 assedic aussi je suis en fin de droit dans 2 mois aurais
  • 1
    réponse
    Je viens d être licencie pour invalide j ai60ans esque j'aurais droit au ASSEDIC ou retraite d off
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    Bjr je n ai plus de droit assedic mais j ai retrouver un petit travail 32h/MOIS et je voudrais savoi
  • 8
    réponses
    Je travail actuellement a mi-temp en cdi de puis un an ,mon salaire est insuffisant ,ai je droit au
  • 1
    réponse
    J'ai fait 2 ans dans une entreprise la medecin du travaille ma mit inapte causse d'une agression ave
  • 5
    réponses
    Je viens de terminer une formation de 7mois rémunérée par l'AFPA (centre de formation). Je ne bénéf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.894