MES DROIT AU ASSEDIC JE SUIS VIE DANS LE13

J AI TRAVAILLER DANS LE 06 J ETAIS LOGER ET MAINTENANT J AI PLUS DE LOGEMENT ESQUE J AI DROIT AU ASSEDIC J ABITE DANS LE13 J AI PERDUS MON EMPLOIE
1 réponse pour «
MES DROIT AU ASSEDIC JE SUIS VIE DANS LE13
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 12h03
Bon courage, moi j'ai 21ans, j'habite seul, c'est mon dernier mois de droit assedic, je n'est aucun droit a par travaillé, mais y a pas de taf et la je passe mon permis mais faute de revenu et t'attende trop longue, je c'est plus quoi faire.. Quand tu as moin de 25ans dans ce pays tu as droit à Rien! Bon courage..