Droit au complement assedic a mi temp

Je travail actuellement a mi-temp en cdi de puis un an ,mon salaire est insuffisant ,ai je droit au complement assedic dans cette circonstance ?
8 réponses pour «
droit au complement assedic a mi temp
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 15h48
Je suis dans le même cas que vous si vous avez la réponse avant moi pourriez vous me l'informer à clementine76400@hotmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 21h28
Bonjour,je vais etre dans le meme cas ! vous avez la reponse svp?
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 22h50
Je suis dans le même cas si vous avez une réponse pouvez vous me la transmette ? merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h46
Moi jai fais une demande et je n ai pas eu de reponse je fais25h par moi et j ai travaille depuis 1ans cela fait 15jour que j attent un reponse alors je pense que je n ai pas le droit
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h26
J'ai 48 ans et opérée 4 fois du dos , j'ai un handicap a 25% et je travail a l'usine ' je n'y arrive plus et voudrais travailer a mi-temp, comment faire merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h52
Je ne c pas si on peut avoir un complément mai en revanche paradoxalement je men sort mieux a temps partiel car plus dapl pas dimpot sur le revenu a payé donc au final c est pareil voir mieux!!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 05h56
Je suis en cdi, mais trop de pression, et ça me mine la vie, on m'a proposé un mi temps en cdd avec un complément assedic, un travail intéressant, que dois faire?? je pense a ma santé et mon moral !!
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h15
J 'ai quitter un cdi de 130heure dans le moi contre un cdd et 87heure dans le moi est ce que j 'ai droit a un complement assedic