Incomprehension

Bonjour j etais en cae , jai percu 4 mois d assedic puis j ai retrouver un emploi mon nouvel emploi me procure un revenu inferieur a celui que je percevais au chomage je pensais avoir le droit a un petit cumul avec mes assedic , mais non et comme je n etais pas au rsa ni en ass , je n ai pas le droit au cumul assedic et activite et n ai pas le droit a la prime de 1000 euros et de plus la caf vient de me dire que mon apl allait baissee JE NE COMPRENDS PLUS RIEN LA JE SUIS "TRAVAILLER POUR GAGNER MOINS" d apres cela je comprends que DES PERSONNES PREFERENT RESTER AU CHOMAGE POUVEZ ME DIRE QU IL Y A UNE SOLUTION CAR JE NE M EN SORS PLUS MERCI
1 réponse pour «
incomprehension
 »
Réponse de TI1000
Le 31/01/2010 é 09h50
Juste pour toi..... .....j'ai eu la chance d'appartenir à une génération,où il suffisait de pousser la porte de l'employeur, de poser une question, et on était embauché. J'ai fait le ramassage des pommes de terre à la main, le blé, le crottin cheval avec une petite pelle pour le jardin de mon père,j'ai commencé à 14 ans comme couvreur............MOI ! je n'ai jamais accordé une seule fois de ma vie, mon vote à un politique, car je les mets tous dans le meme panier, et je frappre sur ce sac!............................... ...Je ne suis pas partisan de la violence, mais d'une révolution ....la gauche et la droite sont passés au pouvoir, avons nous été plus riche ? ....Certes, je reconnais les avancées qui sont découlées d'un acte : Les 4O heures avant, les congés payés, les enfants de 12 ans qui ne travaillent plus, etc;;;;etc...Mais tous ces politiques qui se suscédent au pouvoir.....N'apporte pas réellement un changement radical Nous sommes un pays riche, mais la misère social est toujours présente.........Les Français ont un pouvoir entre les mains, celui du bulletin de vote, et ils votent une fois gauche ou une fois droite, en espérant que cela change par rapport au précédent.Effectivement, cela change, mais pas pour du meilleur. On a beau changer de nom: Technicien de surface, il faut bien que cet homme ou cette femme nettoie sa surface, Est -il plus riche d'avoir changé de définition? NON.....On a changé la définition de RMI par RSA, mais étes vous réellement plus riche ?? je ne le pense pas !! ...Message pour ceux qui brulent les voitures, vous possésez un pouvoir, celui du bulletin de vote, ....Pensez vous réellement que de voter gauche ....ou droite....va changer votre situation. Je dis inscrivez vous sur les listes électorales mais ne votez pas ...Pas de bulletin blanc............................... ..Quand on voit la situation des agriculteurs agés, ils ont de quoi à peine se nourrir pendant un mois.......Et je ne parle pas de ceux qui sont imposés sur la fortune, alors qu'il ont un revenu de misére, mais parce que leur bout de terrain, vaut cher......OUI! ....pour les promoteurs............................. ....Gauche ...Droite...Lorsqu'il parle je n'entends que : "" bla...Bla.../ bla;;;bla;;;/ je vous promets à tous de l'emploi votez pour moi!......je promets de soutenir la sidérrugie .... bla...bla.../ Les gens courent vers les personnes qui détiennent le pouvoir , il n'y a qu'à regarder les informations à la télèvision, ils sont fascinés, attirés comme des papillons par la lampe /..Ils se prennent en photo avec le petit Nain! .....Il ya des mots qui ne peuvent étre dit sur internet, car ces mots sont déchiffrés, internet n'est pas vraiment un lieu sur, ou ont peut s'exprimer complétement, librement, car les propos tomberaient sous le coup d'une loi ou d'une autre. .....Le pouvoir appatient au peuple !! et seul, il lui incombe de faire fonctionner ce pouvoir . ...ALORS TOI ! qui a ce pouvoir, ne va pas voter pour tel parti politique, en croyant que celui-ci va pouvoir changer ta situation......Le pouvoir d'aujourd'hui, ce sont des méga millionnaires à la téte des entreprises francaises, qui percoivent un salaire, que tu ne percevras jamais, méme en travaillant 24/24 sur 365 jours...Qui tire les ficelles des marionnettes qui sont en place,?? et bien c'est l'argent.. exprimé en millions!!!.......A villerets Cotterets viens d'avoir un meutre d'un couple de retraité, le ministre de l'intérieur dans son discours sur TF1, énonce on va renforcer les rondes, et dans ses propos, parle de BADINTER, mais pas avec des mots de reproche, ...je rappelle que c'est ce monsieur, si gentil, qui voulait le bien étre des assassins des femmes enceintes, des enfants, et des personnes agées IL ne voulait pas qu'on fasse mal à ces pauvres criminels, oubliant au passage, les victimes !!.....TOUS sont à mettre dans le méme sac, ......