Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mes hamsters russes se battent

Bonjours un peu avant noel j ai acheté deux femelles hamsters russe mes elles se chamaillent et crient parfois et mes parents ne veulent pas acheter une autre cage. j ai lu sur des forum que ca pourrait durer jusqu a ce que l'une d elle meurt.
3 réponses pour «
mes hamsters russes se battent
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h49
Et bien si tu veux tu pourrai mettre un grillage au milleiu de la cage au moins elle seront séparer et tu n acheteras pas d autre cage et pour la nourriture et l eau et bien tu rajoute un bol avec de l eau froid de l autre coter et tu garde le biberon de l autre coter pareil pour la nourriture
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h51
Bonjour Je suis aller voir quelqun pour les amster russe et il dise qui ne faut pas metre les amster russe ensemble car il risque de se chamailler jusqu'à se tuer et donc il faut que tu les separ.
Référence(s) :
je vais voir des personne qui si connais sur les amster russe.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h55
Mais ses pas tros sa car quand jai demender il mon dit que s est parcequ il se boufe entre eux