670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mes hamsters russes se battent

Question anonyme le 29/02/2012 à 00h23
Dernière réponse le 27/01/2013 à 14h55
[ ! ]
Bonjours un peu avant noel j ai acheté deux femelles hamsters russe mes elles se chamaillent et crient parfois et mes parents ne veulent pas acheter une autre cage. j ai lu sur des forum que ca pourrait durer jusqu a ce que l'une d elle meurt.
Répondre
3 réponses pour « 
mes hamsters russes se battent
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h49
[ ! ]
Et bien si tu veux tu pourrai mettre un grillage au milleiu de la cage au moins elle seront séparer et tu n acheteras pas d autre cage et pour la nourriture et l eau et bien tu rajoute un bol avec de l eau froid de l autre coter et tu garde le biberon de l autre coter pareil pour la nourriture
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour Je suis aller voir quelqun pour les amster russe et il dise qui ne faut pas metre les amster russe ensemble car il risque de se chamailler jusqu'à se tuer et donc il faut que tu les separ.
Référence(s) :
je vais voir des personne qui si connais sur les amster russe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h55
[ ! ]
Mais ses pas tros sa car quand jai demender il mon dit que s est parcequ il se boufe entre eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes hamsters russes se battent
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai 2 hamsters russe male et 1 hamsters russe femelle je voudrais savoir comment sa se fait
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon hamster doré qui est une femelle a eu des bébés il y a environ un mois Et je crois q
  • 39
    réponses
    J'ai acheter il y a 2 heure Deux petit Hamster russe se sont des femalle et il s'aproche et il crie
  • 2
    réponses
    Voila, j'ai acheté deux hamster il y a un mois. Normalement c'étaient deux femelles mais il y a 13 j
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir si les hamsters russes font beaucoup de bruit la nuit car je vais bientôt en avoir
  • 3
    réponses
    Bonjour/Bonsoir à tous J'aimerais échanger un compte amour sucré à l'épisode 8 OU BIEN un compte
  • 3
    réponses
    Est ce que tous les hamsters angora son moins spide que les hamsters plus petit ?
  • 4
    réponses
    Bonjour/Bonsoir à tous J'aimerais échanger un compte amour sucré à l'épisode 8 OU BIEN un compte
  • 1
    réponse
    Bonjour mon hamster russe est tros gros il pese entre 40 et 45g comment faire pour quil megriss
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai un hamster russe de 4-5 mois femelle et j'aimerai qu'elle ait des bebes. je n'ai pas de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.76