Bonjour j'ai un hamster russe de 4-5 mois femelle et j'aimerai qu'elle ait des bebes. je n'ai pas de male mais est-ce que il faudrait acheter un autre cage pour le male? merci d'avance pour vos réponses! :)
Oui il faut que tu achète une cage pour le mâle car 1 hamster = 1 cage !!
Sais tu comment faire pour qu'il s'accouple ,si tu ne sais pas tient la réponse :
Attends que tes 2 hamsters ce soit bien acclimater ...(Sachant que tu dois les laisser s'acclimater minimum 1 mois) après c mon opinion !
Ensuite regarde quand ta femelle est en chaleur (elle devient plus agressive ) ,puis met la dans la cage du mâle (et pas l'inverse) ,surveille bien qu'il n'y est pas de bagarres !!Sinon sépare les et réessaye plus tard !
Si tous ce passe bien ,laisse 1 h à2 h pour qu'il y est eu un vrai accouplement .
Autre méthode :
Si tu as 1 cage qui n'est pas utiliser met tes hamsters dedans tout les deux et attend !
Ensuite tu sépare la femelle du mâle (tu la remet dans sa cage) ,et si normalement il y a eu une fécondation ,tu devrai te retrouver dans 20 jours (environ) avec des petits !
Voila ,mais n'oublie pas le repro n'est pas un jeux !!
En fait je te conseille
de carrésser la femelle pour pas qu elle fasse des malaise en l accouplant
et apres l acclouplement il faut beaucoup de repos
et n oublie pas 1 bébé hamster= 1 cage
Bonjour
moi j'ai un couple d'hamstere russe sa fait 2 moi que j'ai la femelle mais rien a faire ils veule pas faire de bébé j'ai tout essaillé les metre dans un autre endrois , les laisser plusieure heure ensemble rien stp aider moi je voudrais vraiment en avoir
exusé moi pour les faut d'ortographe
Il faut les laisser faire eux meme ,meme si tu en veux tu ne peux pas obliger la nature a en faire et ce n est pas la saison donc je ne croie pas qu il pourront en faire mais peut etre qu il y a des exeptions
mais les periodes sont de septembre jusqu a fin novembre et defois debut decembre mais ces rare
Mes hamster s'entre cule ... d'habitude c'est le blond qui jouais le role de l'homme maintenant c'est l'inverse vous avez une idée voilà ma video ... http://www.youtube.com/watch?v=cYA0CPv5Y8A&feature=youtu.be