670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

2 Hamster russe Se battent

Question anonyme le 05/08/2009 à 17h58
Dernière réponse le 22/10/2015 à 12h26
[ ! ]
J'ai acheter il y a 2 heure Deux petit Hamster russe se sont des femalle et il s'aproche et il crie et defois il se battent un peut Eu se que c'est normal Ou il y a une solution sans prendre d'autre cage car on ma dit que les femalle se battait pas . Aider moi
Répondre
39 réponses pour « 
2 Hamster russe Se battent
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 18h37
[ ! ]
J'ai acheter une 2em Cage avant quelll grandisse aussi comment on peut savoir leur age ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 02h29
[ ! ]
Les amster sont trais solitair et naime pas etre a deux dans une cage mais si tu ne veut pas achter de 2eme cage tu a q'a la separer en 2 la cage tu mais un bout de plestiglace au milieu et tu les separe bone chance
Répondre
Réponse de Viirginie.R
Le 31/03/2010 é 09h59
[ ! ]
Normalement 2 femelles ne devrait pas se battre enfin c'est ce qui m'a été dit à l'animalerie. Seul les males se battent en eux. Et encore les miens vivent ensemble depuis 3 mois sachant que j'en est 6 dans la même cage (que des mâles) et ils ne sont toujours pas mort contrairement à ce que tout le monde dit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 22h04
[ ! ]
C'est tout le contraire, tu t'es fais avoir. Les hamsters femelle se battent bien plus que les mâles. Chez les rongeurs, et en particulier chez les hamsters, c'est les femelles qui sont les dominante. Mettre deux hamsters ensemble n'est pas une bonne idée, il ne peuve pas apprecier, au mieux il s'ignoreront sans s'apprecier, au pire il se battront jusqu'a ce que l'un des deux meurent. C'est valable pour les males et les femelles, mais chez les femelles cela se passe en general beaucoup moin bien et elle sont beaucoup plus violente, car chacune empiete sur le territoire de l'autre. Et en plus d'etre solitaire , les femelles ont des caracteres dominant. Qu'une seule solution : les separer. Et ne jamais oublier : les hamster sont des animaux solitaires ! Ne les faites pas vivres en groupe. (source : cherche sur tout un tas de site spé hamster, c'est marquer)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 17h00
[ ! ]
Mwa je sui parti dans une animaleri mai mwa c une femelle et un mal qui c'est bagaré et il mon di que c parceque le mal veu avoir la cage a lui tou seul est il faut les separé car sa peu allé a la mort bon jespere que sa vou sa aider salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 08h29
[ ! ]
Il faut que tu achete une nouvelle cage quard moi j'ai 2 hamster russe femelle est on ma tout de suite dit qu'il falait pas les mettre ensemble bisss
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 13h44
[ ! ]
J'ai acheté deux hamsters russes femelles y a pas longtemps et effectivement elles se battent constemment. (l'une des deux est déjà bien blessée) Vu tout ce que j'ai pu lire dans les forum, j'ai vite décidé de les séparer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 14h35
[ ! ]
J ai achetez 2 hamster il y a 1 semaine un mal et une femelle mais le pire l'animalerie ne m avait pas dit que c etait des animaux solitaire ,,, resultat la femelle a tuer le mal ce matin je voulait vomir uand j ai vue ca ,,, jai jetez la femelle dans mon jardin et enterrez le mal . :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h28
[ ! ]
Je suis d'accord il n'y a pas 36 solution il faut les séparés
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjours moi j'ai acheté il y a 1 mois une hamster femelle russe. et aujourd'hui j'ai acheté un mal russe pour qu'il s'accouplent, alors je l'ai est mis dans un carton pour qu'il se rencontre et la femelle l'a directe attaquer est-ce normale ? Moi je voulais seulement qu'il s'accouplent et non qu'il se battent que faire a-par les séparer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté 2 hamster russe, ce sont deux femelle le vendeur m'avait assuré que ce n'était que les mâle qui ce battait! eh bien c'est faux, maintenant j'ai une femelle blaisser au ventre. j'ai etait obligé de les séparé. je vais essayé de me faire rembourssé une des femelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h54
[ ! ]
Je ne sais pas moi aussi j'en ais deux mais ont a été obliger d'achettais deux cages ( et avant j'en avait trois) et voila en fin ils sont pas fait pour etre enssemble mais je ne sais pas si c'est la meme chose car moi c'ets un mal et une femelle,mais l'autre mal que j'avais avant se battais avec le mien donc j epensse quu'il fauta achter une autre cage!
Référence(s) :
facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Vous avez relacher la femmel!!!!!! Mais elle ne va pas s'en sortir! 'ets un animl domestique :'(
Répondre
Réponse de nangelique7
Le 06/05/2011 é 19h59
[ ! ]
Ces claire qu'elle ne va pas s'en sortir j'ai un mal et une femelle qui a eu des petits il y a 4 jours et la depuis ce matin la femelle attaque le mal elle va jusque dans la maison du mal pour le mordre, pauvre mal il s'occupe super bien de ses petits il mets meme du papier toilette dans le tube pour que la mere face le nid tout propre , demain je vais acheter une cage pour évitez qu'elle le tue . je voudrais quand meme dire quelque mots je ne connaissait rien au hamster et avant d'en prendre je me suis renseigner sur tout ce qu'il leurs fallait et tout , svp avant de prendre un animal renseigner vous plutot que de le jeter dans le jardin ou la rue parce que la ces du gros n'importe quoi ces la nature et ont y peut rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour,j'ai dans l'idée d'acheter un mal car j'ai déjà une femelle et je voulais savoir quand je vais les faire reproduire si je peut mettre par exemple deux femelle ensemble merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h58
[ ! ]
Moi j'ai 2 femelle et il y en a une qui se fait dominer c normal que au début elle se battent car il faut qu'elle trouvent la quelle sera la chef et la quelle sera la soumise.laisse les dans la même cage mais met 2 nid et de gamelle d'eau et de nourriture et tu verras bien si elle se disputent ou si elle vivent leurs vie chacune de leurs coté.Au pire achète un mâle et se sera le mâle le dominant et le 2 femelle ne se battront plus.Mais l’inconvénient d'avoir 1 mâle c que vous allez avoir beaucoup de bébé et que le mâle risque d'en tuer une.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 21h31
[ ! ]
Je sais que sais pas une reponsse mais mon hamster russe femelle a 9 mois et elle a une thumeur et je voudrais savoir quonbien de ten il lui reste a vivre et je vous dit aussi de faire tres attontion a votre hamster russe car 88% des hamsters russe son toucher par la thumeur ... pour reconetre les thumeur:sa se passe en tres peu de tems en une semaine max,safais un gros boton rose ou rouge mais defois sa retrecie,votre hamster peu changer ses abitude...
Référence(s) :
ausecour
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h14
[ ! ]
Je voulais en avoir de mes un suvie est en plus je les appeler princesse est ces un mâle
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h55
[ ! ]
Mon frere a u un hamster il y a a peu pres 2 ans il a u une tumeur et apres sa ses calmer ouf
Référence(s) :
la tumeure
Répondre
Réponse de Chat25
Le 29/10/2011 é 18h17
[ ! ]
Pour notre part, nous avons acheté un mâle et une femelle en même temps. Manifestement la femelle est plus âgée que le mâle car celui-ci était vraiment petit quand nous les avons eu. Ils sont dans la même cage depuis le début c'est-à-dire 1 mois et ils ne se sont jamais battu, jamais attaqué, ils dorment ensemble, mangent dans la même gamelle et lorsque nous retirons le mâle de la cage la femelle tourne de tous côtés de la cage, fouille le nid et nous mord les doigts tant que le petit n'est pas de retour. Voilà si ça peut en rassurer certains. P.S.: veillez aux fautes d'orthographes car pour certains c'est presque illisible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 Hamster russe Se battent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.086