Bruit du hamster russe

J'aimerai savoir si les hamsters russes font beaucoup de bruit la nuit car je vais bientôt en avoir un et j'ai peur qu'il fasse trop de bruit et me dérange? Merci d'avance
3 réponses pour «
Bruit du hamster russe
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 20h32
Moi j'ai un hamster et au debut il ne fesais pas de bruit avec sa roue mais apres j'ai fini part le lui bouger la nuit et la remplacer par une petite maisonnette mais la journee je lui laisse la roue biz
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h15
Moi j'ai un hamster russe le seul bruit que j'entend la nuit c'est sa roue :p Donc après à votre choix de lui enlever ou pas
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h35
Moi je vais bientot en adopter un pour noel je vais aller le chercher samedi 24/12/2011 est j' ai dessider de le mettre dans ma chambre mes le probleme c que si jamais il fait du bruit sa nous reveillera et ma mere surtout (puisequel elle travaille tard le nuit) donc est ce quil y a un autre moyen de lui priver de sa roue?? Merci de vite me repondre! ;)