670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes resultats session remplacement 2009 francais?

Question anonyme le 19/09/2009 à 21h25
Dernière réponse le 26/09/2011 à 18h42
[ ! ]
COMMENT CONNAITRE MES RESULTATS SESSION REMPLACXEMENT des épreuves anticipés de Francais sur l'académie de Nice ?
Répondre
5 réponses pour « 
mes resultats session remplacement 2009 francais?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h14
[ ! ]
Salut :) moi aussi j'ai passé le bac en session remplacement a nice mais quand je regarde les résultats sur internet sa marche pas^^ Si tu c'est quand et ou faut regarder pour les résultats tien moi au courant stp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h34
[ ! ]
J ai appelé le rectorat de l'académie de nice lesrésultats ne seront pas consultables en ligne il seront seulement envoyé par courrier dans lecourant de la semaine prochaine
Référence(s) :
rectorat de l académie de nive
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 20h54
[ ! ]
A okey merciii bocoup :) Donc en fait notre identifiant marquée sur notre convocation sert a rien^^ J'espere que j'ai réussi car chui tombée sur le texte que je voulais surtout pas a l'oral francais !! Bref mercii encore et j'espere que toi tu as réussi ;-) a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 02h36
[ ! ]
Bonsoir, comment fait-on pour écrire une lettre de demande d’accès à la session de remplacement ? svp c'est très important
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h42
[ ! ]
Oh oh , un peu en retard, mais sa servira toujours au cas ou pour d'autre personne, je prends mon cas a moi, on a envoyé le papiers prouvant que j'ai été hospitalisée le jours du bac + mon ancienne convocation + une lettre par les tuteurs (je suis mineure) expliquant les raisons de mon absence. Il nous on répondu dans la semaine et j'ai recu ma nouvelle convocation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes resultats session remplacement 2009 francais?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.329