Mes resultats session remplacement 2009 francais?

COMMENT CONNAITRE MES RESULTATS SESSION REMPLACXEMENT des épreuves anticipés de Francais sur l'académie de Nice ?
5 réponses pour «
mes resultats session remplacement 2009 francais?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h14
Salut :) moi aussi j'ai passé le bac en session remplacement a nice mais quand je regarde les résultats sur internet sa marche pas^^ Si tu c'est quand et ou faut regarder pour les résultats tien moi au courant stp :)
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h34
J ai appelé le rectorat de l'académie de nice lesrésultats ne seront pas consultables en ligne il seront seulement envoyé par courrier dans lecourant de la semaine prochaine
Référence(s) :
rectorat de l académie de nive
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 20h54
A okey merciii bocoup :) Donc en fait notre identifiant marquée sur notre convocation sert a rien^^ J'espere que j'ai réussi car chui tombée sur le texte que je voulais surtout pas a l'oral francais !! Bref mercii encore et j'espere que toi tu as réussi ;-) a+
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 02h36
Bonsoir, comment fait-on pour écrire une lettre de demande d’accès à la session de remplacement ? svp c'est très important
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h42
Oh oh , un peu en retard, mais sa servira toujours au cas ou pour d'autre personne, je prends mon cas a moi, on a envoyé le papiers prouvant que j'ai été hospitalisée le jours du bac + mon ancienne convocation + une lettre par les tuteurs (je suis mineure) expliquant les raisons de mon absence. Il nous on répondu dans la semaine et j'ai recu ma nouvelle convocation.