Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Météorite exceptionelle

Question de verrongo le 13/03/2013 à 14h20
J'ai trouvé une météorite très belle et exceptionelle ou puis je la vendre
2 réponses pour «
météorite exceptionelle
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h39
Bonjour, Je vis en France et suis intéressé par votre offre et tout ce qui est produit rare, je peux me déplacer partout dans le monde. Envoyer moi des photos svp. Adresse Email : samlika31@hotmail.fr Salutations.
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 04h52
Salut.jé des meteorites a vendre. qq photos se trouvent dans ce blog:www.re9ayati.skyrock.com
Référence(s) :
+212630080566