Mew rose la brute

Http://mew-rose.labrute.fr comment gagner des points d'exp dans la brute
1 réponse pour «
mew rose la brute
 »
Réponse de reynath
Le 06/10/2011 é 21h42
PROPOSA OR ET CUIVRE Monsieur ou Madame, J’ai l’honneur de vous adresser celle-ci pour vous faire part d’une opportunité d’affaire très rentable, tout en considérant votre secteur d’activité. Ainsi nous sommes arrivés à vous contacter par l’intermédiaire de nos recherches des partenaires sur l’Internet. En ce qui me concerne, je me norme Reynath Dalmares. Je représente et travaille avec plusieurs groupement de vente des métaux précieux naturels : principalement des cuivres et l’or. Nous disposons présentement en stock une quantité importante de l’or et cuivre. Par ailleurs, nous pouvons vous fournir une importante quantité suite à votre demande. Pour cette raison, nous pouvons vous envoyez un FCO pour vous donnez plus de détails sur le produit demander Voici notre adrèsse email: reynath.dalmares@yahoo.com En vous remerciant à l’avance, nous attendons de vous une réponse très favorable afin de vous envoyer notre FCO. Sincères salutations. Reynath DALMARES