La mise en place d'une ferme de poules pondeuses

J'aimerais entreprendre la creation d'une fimes à base d'élévage des poules pondeuse. Comment élaborer un projet d'élevage de poules pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quelle est la main d'oeuvre en quantité à utiliser? les dimensions du terrains? Quelle est la politique à mettre en place pour la bonne commercialisation.? Quels sont les outils et/ou matériels à utiliser procéder à la vente de ces pondeuses en produits congelés.? le coût détaillé et le coût total? Aussi une poule pondeuse peut pondre combien d'oeuf par jour? voici mon mail pour ceux qui ont des documentations la dessus moisehaba2004@yahoo.fr Merci d'avance
2 réponses pour «
la mise en place d'une ferme de poules pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h44
J ai constituer un pareil projet, le mettre a votre disposition vous coutera 500 USD seulement. Si vous etes interesssez, je vous enverrez les fragments du projet et vous me payerez au fur et a mesure que cela vous interesse jusqu a payement complet. 100 USD/payement.
Réponse de yebravi
Le 08/06/2012 é 18h51
J'aimerais entreprendre la creation d'une ferme à d'élévage des poulets pondeuse. Comment élaborer un projet d'élevage de poules pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quelle est la main d'oeuvre en quantité à utiliser? les dimensions du terrains? Quelle est la politique à mettre en place pour la bonne commercialisation.? Quels sont les outils et/ou matériels à utiliser.Procéder à la vente de ces pondeuses en produits congelés.? le coût détaillé et le coût total? Aussi une poule pondeuse peut pondre combien d'oeuf par jour? voici mon mail pour ceux qui ont des documentations la dessus yebravi@yahoo.fr Merci d'avance