Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses? quelle est la main d'oeuvre en quantité à utiliser? les dimensions du terrains? Quelle est la politique à mettre en place la bonne commercialisation.? Quels sont les outils et/ou matériels à utiliser procéder à la vente de ces pondeuses en produits congelés.? le coût détaillé et le coût total? comment trouver de financements?
169 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse?
 »
Réponse de TRAORE
Le 01/08/2010 é 10h49
Slt,suis MOUHAMED togolais puis-je t'envoyer un documment pour t'aider?
Réponse de bambci
Le 20/09/2010 é 16h54
Bonjour Je suis également à la recherche d'une réponse à ces questions. Si Mouhamed dispose tjrs de la documentation, je suis preneuse. Merci d'avance. Marie à Abidjan
Réponse de TRAORE
Le 20/09/2010 é 20h14
Salut envoie moi ton email . merci
Référence(s) :
entraint de faire le projet
Réponse de bambci
Le 21/09/2010 é 10h41
Bonjour Mouhamed et merci de ta réponse. Tu peux me contacter sur bambci@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 00h27
Salut Mouhamed et merci de m'envoyer ta documentation également. je suis en Côte D'Ivoire et souhaite entreprendre aussi dans ce domaine. email : ksilness@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h42
Bsoir Mouhamed et tout le monde Je voudrais aussi obtenir le document de projet car je voudrais en faire. Je suis Robert de Yaoundé au Cameroun.
Réponse de TRAORE
Le 25/09/2010 é 21h57
Salut,envois moi ton email merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h48
J'ai besoin aussi de la documentation voici mon email konyse@yahoo.fr
Référence(s) :
yannick abidjan
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 21h28
Salut tout le monde , coment ça va? j'aimerais bien monter un projet d'élévage des poules de chaire et j'aimerais demander aux bonnes volontés de bien vouloir m'envoyer un model d'un dossier de projet d'élévage en bone et due forme pour m'aider à monter le mien. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous remercie d'avance! Stephane Ouedraogo Mon mail: ouedsteave@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h49
Salut, je suis au Burkina Faso et j'aimerais bien entreprendre dans le domaine de l'élevage des poules pondeuses,prière à toutes personnes pouvant m'aider a obtenir un model de projet a bien vouloir m'aider. je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. Alexis Tarnagda. Mail: kirgaalexis@yahoo.fr
Réponse de medher
Le 19/10/2010 é 14h38
Slt!Mohamed pouvez vous partager votre document d'élevage de poule pour inspiration? metuore@gmail.com merci d'avance,Hermane
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h30
Mon cher Mouhamed, Je ne savais pas qu'en posant ma question bcp de gens etait interéssé.Voila mon adresse :rogero_2000@yahoo.fr Envoi moi le document et merci d'avance Roger Dla cameroun
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h16
Salut Mohamed, coment ça va? chez moi tout baigne! je suis encore là pour te demander un grabnd service car je veux demander un financemment et j'ai besoin d'un canevba d'un projet d'élévage, en faite je veux un projet d'élévage de poule pondeuse deja monté, j'ai besoin de ça pour m'inspirer monter le mien!J'èspère que d'ici là j'aurai une reponse! bonne soirée au Togo et bien de chose à vous! Merci! Stéphane ouedsteave@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h05
Bonjour. je suis habdoulaye à la recheche des mêmes infos. ta documentation me serait précieuse.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h50
Merci j'ai aussi besoin de ce document plyre@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 09h54
Bonjour, à toute l'équipe dans le domaine de l"élevage. J'ai besoin d'un de quelques conseils , en faite je veux un projet d'élévage de lapins de bonne qualités, j'espère que d'ici là j'aurai une reponse! bonne journée. Merci! T.BEZZINE Hassian-Ettoual w d'OranAlgerie bezzinet@yahoo.fr
Référence(s) :
T.BEZZINE Hassian-Ettoual , W. d'Oran Algerie
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 11h16
Bjr, je suis aussi interressé par le document de projet d'élevage
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h01
Salut mohamed, si vous pouvez aussi me faire parvenir votre projet d'elevage de poule pondeuses là, sa me fera vraiment plaisir. je suis au capricorbilli@yahoo.fr merci infiniment d'avance
Réponse de bachaka
Le 19/11/2010 é 09h40
Bonjour Mohamed, pouvez vous m'envoyer ce document sur l'aviculture?
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h27
Salut mohamed et les autres, moi aussi j'aimerai avoir ce document d'aide pour lancer mon activité d'élevage de volaille. pouvez vous m'aider s'il vous plait?merci d'avance. aminakad1981@yahoo.fr