Montage de projet d'élevage de poulets

Question de Musscoul le 23/06/2012 à 20h35
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse (500 pondeuses) et de poulets de chair (500 poulets de chair)? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses de poulets de chair? Quelle sont les dimensions adéquates du local? Quel peut être le coût détaillé et le coût total? Si possible m’envoyer une documentation détaillée en vue de la constitution d’un dossier bancable. Voici mon mail : mousscoul81@yahoo.fr
2 réponses pour «
montage de projet d'élevage de poulets
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h19
Bonjour! commencer par dresser un plan d'affaires. Dont une étude de faisabilité économique technique et financière et de là vous saurez comment organiser. si cela vous intéresse, nous nous proposons de vous réaliser cette étude. Mon contact: claude françois mba essono +225 07176217 (portable) +225 21263184 (fixe) cf74201@yahoo.fr Bien à vous!!.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h36
Bonjour, Je suis Entrepreneur Agricole Togolais, je cherche d'aide financière pour le développement de mes activités d'élevage. Aider nous pour la création de nos propres emplois. Cordialement.