670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montage de projet d'élevage de poulets

Question de Musscoul le 23/06/2012 à 20h35
Dernière réponse le 31/08/2012 à 13h36
[ ! ]
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuse (500 pondeuses) et de poulets de chair (500 poulets de chair)? Quelles sont les différentes étapes à suivre pour élaborer un projet d'élevage de pondeuses de poulets de chair? Quelle sont les dimensions adéquates du local? Quel peut être le coût détaillé et le coût total? Si possible m’envoyer une documentation détaillée en vue de la constitution d’un dossier bancable. Voici mon mail : mousscoul81@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
montage de projet d'élevage de poulets
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h19
[ ! ]
Bonjour! commencer par dresser un plan d'affaires. Dont une étude de faisabilité économique technique et financière et de là vous saurez comment organiser. si cela vous intéresse, nous nous proposons de vous réaliser cette étude. Mon contact: claude françois mba essono +225 07176217 (portable) +225 21263184 (fixe) cf74201@yahoo.fr Bien à vous!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis Entrepreneur Agricole Togolais, je cherche d'aide financière pour le développement de mes activités d'élevage. Aider nous pour la création de nos propres emplois. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montage de projet d'élevage de poulets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.974