670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode d emploi lave vaisselle miele deluxe G560

Question de kachectik le 25/11/2012 à 18h31
Dernière réponse le 04/11/2013 à 10h38
[ ! ]
BONJOUR JE VIENS D ACHETER SUR LE BON COIN UN LAVE VAISSELLE DE MARQUE MIELE ELECTRONIC DELUXE G 560 IL FAIT DISJONCTER ET JE NE POSSEDE PAS LE MODE D EMPLOI QUI AURAIS CELA ET QUI POURAIS M AIDER A LE REPARER TRES CORDIALEMENT
Répondre
15 réponses pour « 
mode d emploi lave vaisselle miele deluxe G560
 »
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 08h56
[ ! ]
Bonjour trés bon lv mettez le lv sur sa tète enlevez la tole fixée avec 4 vis et controlez en premier la résistance cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de kachectik
Le 26/11/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour a toi mimi merci pour ta reponse j ai passer la nuit dessus grrrrrrrr le probleme se situait deriere la porte surement un fo contact bref il ne fait plus disjoncter mais a present il met trop d eau au lavage il tourne bien mais remplie jusqu a un centimetre sous la porte le bras d aspersion du bas est completement noyer dans l eau j ai essayer tout les forum on parle de debimetre ...predosta etc .... je seche car je suis pas tres douer en bricolage merci de me reponse sinon me serais fais avoir de 50 euro en achetant ce lave vaisselle et des cette apres midi il partira a la decheterie elas
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 11h35
[ ! ]
Re à l'intérieur sous le filtre il y a la chambre de compression(fixée par 3 vis)il faut la nettoyer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h23
[ ! ]
Meciiiii vais essayer ca de suite di moi c est un bon lave vaisselle sinon ? connais tu ou je pourais trouver le mode d emplois stp
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 13h44
[ ! ]
Re je te l'ai marqué un peu gourmand en eau mais vaisselle impécable un des meilleurs lv de ces 30 dernières années j'ai eu un G540,un G595,un G520,un g575 cuisine neuve oblige j'ai du acheter un nouveau en dehors du G520(out) les autres tournent chez une amie,et chez mes enfants Cdt michel ps mon fils a un séche linge miele sur l'ancien il y avait une pièce à 75 euros il en a acheté un complet(miele)pour 45 euros pour vous j'ai des pièces
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de kachectik
Le 26/11/2012 é 17h50
[ ! ]
Oui je serai interesser par le petit truc ki se situe deriere la porte je pense c est l electrovane qui distribut le liquide de rincage en remontant la porte la cosse a cassé elas elle devait etre rouillée si tu a la pieces je suis preneur cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 20h40
[ ! ]
Re je regarde demain et je te dis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de kachectik
Le 26/11/2012 é 21h08
[ ! ]
MERCI C EST GENTIL .... quand a la pieces que tu m a demander de demonter bin non nikel ... pas un pet de graisse rien !!! je ne sais pas pkoi il met autant d eau je vien de le refaire tourné et tjr pareil ca deborde quand il tourne ;;; chui degouter d apres ce que tout le monde dit c etait un bon lave vaisselle costo d autant plus que celui ci etait dans un etat proche du neuf je l ai acheté a une mamie qui s en est jamais servie a tu d autre astuce pour ce niveau d eau stp ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 21h35
[ ! ]
Re regarde le pressostat en bas,à gauche il y en a deux 1 pour le chauffage l'autre pour la sécurité regarde les tuyaux prise d'eau chronométrique chez miele regarde les tuyaux et l'électrovanne s'il ne reste pas ouvert Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour pour la pièce je ne l'ai pas j'ai la gamme d'aprés(une seule boite pour lavage rinçage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de kachectik
Le 25/02/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour a tous j ai toujours ce probleme de debordement d eau sur ce lave vaisselle qui peu m aider svp ? j ai regarder les predosta il marche tres bien j ai tout essayer mais toujours ce probleme d eau a 1 cm au dessus de l elice de lavage quand il tourne
Référence(s) :
lave vaisselle miel g560 electronic
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h59
[ ! ]
Bonjour j ai le meme lave v , pas de souci du genre trop d eau , mais assez bien de bruit. parcontre quand je suis devant le LV il y a gauche deux petits vise-bouton dans la porte . ca sert à ???
Répondre
Réponse de Carolle13
Le 20/05/2013 é 17h37
[ ! ]
Moi j'ai l.eau qui semble ne plus arriver ??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjour allez chez les magasins envie si il y en a pres de chez vous ......... tres bon lave- vaisselle..........il vous dirons quel est le probleme................cordialement.................
Répondre
Réponse de kachectik
Le 04/11/2013 é 10h38
[ ! ]
Probleme reglé !!!! decheterie et direction but , modele premier prix a 169 EUROS ...... une pure merveille de lavage et sechage ...............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode d emploi lave vaisselle miele deluxe G560
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189