BONJOUR
JE VIENS D ACHETER SUR LE BON COIN UN LAVE VAISSELLE DE MARQUE MIELE ELECTRONIC DELUXE G 560 IL FAIT DISJONCTER ET JE NE POSSEDE PAS LE MODE D EMPLOI QUI AURAIS CELA ET QUI POURAIS M AIDER A LE REPARER
TRES CORDIALEMENT
Bonjour a toi mimi
merci pour ta reponse j ai passer la nuit dessus grrrrrrrr le probleme se situait deriere la porte surement un fo contact bref il ne fait plus disjoncter mais a present il met trop d eau au lavage il tourne bien mais remplie jusqu a un centimetre sous la porte le bras d aspersion du bas est completement noyer dans l eau j ai essayer tout les forum on parle de debimetre ...predosta etc .... je seche car je suis pas tres douer en bricolage
merci de me reponse sinon me serais fais avoir de 50 euro en achetant ce lave vaisselle et des cette apres midi il partira a la decheterie elas
Re
je te l'ai marqué
un peu gourmand en eau
mais vaisselle impécable
un des meilleurs lv de ces 30 dernières années
j'ai eu un G540,un G595,un G520,un g575
cuisine neuve oblige j'ai du acheter un nouveau
en dehors du G520(out)
les autres tournent chez une amie,et chez mes enfants
Cdt
michel
ps
mon fils a un séche linge miele
sur l'ancien il y avait une pièce à 75 euros
il en a acheté un complet(miele)pour 45 euros
pour vous j'ai des pièces
Oui je serai interesser par le petit truc ki se situe deriere la porte je pense c est l electrovane qui distribut le liquide de rincage en remontant la porte la cosse a cassé elas elle devait etre rouillée si tu a la pieces je suis preneur cdt
MERCI C EST GENTIL ....
quand a la pieces que tu m a demander de demonter bin non nikel ... pas un pet de graisse rien !!!
je ne sais pas pkoi il met autant d eau je vien de le refaire tourné et tjr pareil ca deborde quand il tourne ;;;
chui degouter d apres ce que tout le monde dit c etait un bon lave vaisselle costo d autant plus que celui ci etait dans un etat proche du neuf je l ai acheté a une mamie qui s en est jamais servie
a tu d autre astuce pour ce niveau d eau stp ?
Re
regarde le pressostat en bas,à gauche
il y en a deux
1 pour le chauffage
l'autre pour la sécurité
regarde les tuyaux
prise d'eau chronométrique chez miele
regarde les tuyaux et l'électrovanne s'il ne reste pas ouvert
Cdt
michel
Bonjour a tous j ai toujours ce probleme de debordement d eau sur ce lave vaisselle qui peu m aider svp ?
j ai regarder les predosta il marche tres bien j ai tout essayer mais toujours ce probleme d eau a 1 cm au dessus de l elice de lavage quand il tourne
Bonjour
j ai le meme lave v , pas de souci du genre trop d eau , mais assez bien de bruit.
parcontre quand je suis devant le LV il y a gauche deux petits vise-bouton dans la porte . ca sert à ???
Bonjour allez chez les magasins envie si il y en a pres de chez vous ......... tres bon lave- vaisselle..........il vous dirons quel est le probleme................cordialement.................