Mode d emploi lave vaisselle miele deluxe G560

Question de kachectik le 25/11/2012 à 18h31
BONJOUR JE VIENS D ACHETER SUR LE BON COIN UN LAVE VAISSELLE DE MARQUE MIELE ELECTRONIC DELUXE G 560 IL FAIT DISJONCTER ET JE NE POSSEDE PAS LE MODE D EMPLOI QUI AURAIS CELA ET QUI POURAIS M AIDER A LE REPARER TRES CORDIALEMENT
15 réponses pour «
mode d emploi lave vaisselle miele deluxe G560
 »
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 08h56
Bonjour trés bon lv mettez le lv sur sa tète enlevez la tole fixée avec 4 vis et controlez en premier la résistance cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kachectik
Le 26/11/2012 é 11h18
Bonjour a toi mimi merci pour ta reponse j ai passer la nuit dessus grrrrrrrr le probleme se situait deriere la porte surement un fo contact bref il ne fait plus disjoncter mais a present il met trop d eau au lavage il tourne bien mais remplie jusqu a un centimetre sous la porte le bras d aspersion du bas est completement noyer dans l eau j ai essayer tout les forum on parle de debimetre ...predosta etc .... je seche car je suis pas tres douer en bricolage merci de me reponse sinon me serais fais avoir de 50 euro en achetant ce lave vaisselle et des cette apres midi il partira a la decheterie elas
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 11h35
Re à l'intérieur sous le filtre il y a la chambre de compression(fixée par 3 vis)il faut la nettoyer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h23
Meciiiii vais essayer ca de suite di moi c est un bon lave vaisselle sinon ? connais tu ou je pourais trouver le mode d emplois stp
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 13h44
Re je te l'ai marqué un peu gourmand en eau mais vaisselle impécable un des meilleurs lv de ces 30 dernières années j'ai eu un G540,un G595,un G520,un g575 cuisine neuve oblige j'ai du acheter un nouveau en dehors du G520(out) les autres tournent chez une amie,et chez mes enfants Cdt michel ps mon fils a un séche linge miele sur l'ancien il y avait une pièce à 75 euros il en a acheté un complet(miele)pour 45 euros pour vous j'ai des pièces
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kachectik
Le 26/11/2012 é 17h50
Oui je serai interesser par le petit truc ki se situe deriere la porte je pense c est l electrovane qui distribut le liquide de rincage en remontant la porte la cosse a cassé elas elle devait etre rouillée si tu a la pieces je suis preneur cdt
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 20h40
Re je regarde demain et je te dis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kachectik
Le 26/11/2012 é 21h08
MERCI C EST GENTIL .... quand a la pieces que tu m a demander de demonter bin non nikel ... pas un pet de graisse rien !!! je ne sais pas pkoi il met autant d eau je vien de le refaire tourné et tjr pareil ca deborde quand il tourne ;;; chui degouter d apres ce que tout le monde dit c etait un bon lave vaisselle costo d autant plus que celui ci etait dans un etat proche du neuf je l ai acheté a une mamie qui s en est jamais servie a tu d autre astuce pour ce niveau d eau stp ?
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 21h35
Re regarde le pressostat en bas,à gauche il y en a deux 1 pour le chauffage l'autre pour la sécurité regarde les tuyaux prise d'eau chronométrique chez miele regarde les tuyaux et l'électrovanne s'il ne reste pas ouvert Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 16h48
Bonjour pour la pièce je ne l'ai pas j'ai la gamme d'aprés(une seule boite pour lavage rinçage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kachectik
Le 25/02/2013 é 11h56
Bonjour a tous j ai toujours ce probleme de debordement d eau sur ce lave vaisselle qui peu m aider svp ? j ai regarder les predosta il marche tres bien j ai tout essayer mais toujours ce probleme d eau a 1 cm au dessus de l elice de lavage quand il tourne
Référence(s) :
lave vaisselle miel g560 electronic
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h59
Bonjour j ai le meme lave v , pas de souci du genre trop d eau , mais assez bien de bruit. parcontre quand je suis devant le LV il y a gauche deux petits vise-bouton dans la porte . ca sert à ???
Réponse de Carolle13
Le 20/05/2013 é 17h37
Moi j'ai l.eau qui semble ne plus arriver ??? Merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 09h55
Bonjour allez chez les magasins envie si il y en a pres de chez vous ......... tres bon lave- vaisselle..........il vous dirons quel est le probleme................cordialement.................
Réponse de kachectik
Le 04/11/2013 é 10h38
Probleme reglé !!!! decheterie et direction but , modele premier prix a 169 EUROS ...... une pure merveille de lavage et sechage ...............