670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modele de voeux pour nouvelle annee

Question anonyme le 04/01/2008 à 11h40
Dernière réponse le 29/12/2012 à 23h12
[ ! ]
Modele de voeux pour nouvelle annee
Répondre
18 réponses pour « 
modele de voeux pour nouvelle annee
 »
Réponse de boufchidor
Le 31/12/2009 é 19h05
[ ! ]
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.
Référence(s) :
http://lemag.dromadaire.com/Nouvel-An/Comment-rediger-une-belle-carte-de-voeux.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 09h27
[ ! ]
Pour cette nouvelle année 2011 je vous envoie un chèque de 100 ans de vie prospère, muni de réussite dans les affaires et projets à retirer au guichet bonheur, douceur et sérénité sur la rue de la santé,avenue belles surprises et amour.
Référence(s) :
Inspiration personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 10h38
[ ! ]
Cette nouvelle année s'ouvre grandement à toi avec son lot de bonheurs de joies et de défits; reçois les au centuple et offres les à tous ceux que tu aimes et tous ceux qui t'aiment.
Référence(s) :
reponse proposée par KEVIN ZAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h39
[ ! ]
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h48
[ ! ]
Pour le 1er jour de l'année ;du bonheur; de la prospérité et encore plus de la santé je vous offres mes meilleurs veux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h22
[ ! ]
Bonne anné à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 12h43
[ ! ]
Pour cette nouvelle année 2011 je vous envoie un chèque de 100 ans de vie prospère, muni de réussite dans les affaires et projets à retirer au guichet bonheur, douceur et sérénité sur la rue de la santé,avenue belles surprises et amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h26
[ ! ]
La fin d'année est à notre porte près à laisser la nouvelle année arrivée avec bien sur du bonheur de la joie, plein d'amour, et pleins d'autres choses encore.mille bisous pour cette fin d'année et pour cette nouvelle année.
Référence(s) :
Au.Man.dOZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h28
[ ! ]
Pour cette occasion chaleureuse 2012on vous souhaite des meilleurs voeux plus de bonheur plus ;de joe ;de prospérité et que dieu vous benisse et realise vos voeux bonne anné !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h45
[ ! ]
Nous vous souhaitons à tous une exellente année 2012 ! Qu'elle vous apporte joie,bonheur,prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h14
[ ! ]
à cette occasion, je souhaite à tous une année pleine de réussite
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h07
[ ! ]
à cette occasion je vous souhaite une trés bonne anneé et qu'elle vous apportera la joie le boheur et surtout l'amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Je te souhaite une merveilleuse année 2012.. Que cette année soit remplie de bonheur... Qu elle t apporte tout ce dont tu as toujours rêvé.. En commençant par la santé, l amour, la prospérité et la réussite. Je t'aime AG
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonne année 2012, qu'elle apporte à tous santé, prospérité et bonheur. R.A.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h54
[ ! ]
Pour la nouvelle annee je souhaite que dieu apote la paix est la prosperite dans le monde entier inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Je te souhaite une merveilleuse année 2012.. Que cette année soit remplie Quel t apporte tout ce dont tu as toujours rêvé..Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de découverte ainsi que réussite . mais surtout sante & prospérité . Quel soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. je t adresse tous mes vœux de bonheur au plaisir 1000 bizz ...
Référence(s) :
guydous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h37
[ ! ]
A l'occasion de la nouvelle année 2013, nous nous dirigeons chaleureusement vers l'humanité avec tous nous félicitations on demandons à Dieu le Tout-Puissant pour atteindre la santé. La paix de Vie et la prospérité sans écoulement du sang et sans L'injustice A Notre  l'humanité,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h12
[ ! ]
Mon bb cette année nous pourrons pas fêter nouvel an ensemble,tu me mansues mon bb et le jour de l'an tu me manquera, je t'aime tellement mon homme je pense trés fort à toi,je t'aiiiiiiiiiiiiiiime mon bb j'ai hâte de te voir bb,être dans tes bras,bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modele de voeux pour nouvelle annee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285