Modele de voeux pour nouvelle annee

18 réponses pour «
modele de voeux pour nouvelle annee
 »
Réponse de boufchidor
Le 31/12/2009 é 19h05
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.
Référence(s) :
http://lemag.dromadaire.com/Nouvel-An/Comment-rediger-une-belle-carte-de-voeux.html
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 09h27
Pour cette nouvelle année 2011 je vous envoie un chèque de 100 ans de vie prospère, muni de réussite dans les affaires et projets à retirer au guichet bonheur, douceur et sérénité sur la rue de la santé,avenue belles surprises et amour.
Référence(s) :
Inspiration personnelle
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 10h38
Cette nouvelle année s'ouvre grandement à toi avec son lot de bonheurs de joies et de défits; reçois les au centuple et offres les à tous ceux que tu aimes et tous ceux qui t'aiment.
Référence(s) :
reponse proposée par KEVIN ZAN
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h39
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h48
Pour le 1er jour de l'année ;du bonheur; de la prospérité et encore plus de la santé je vous offres mes meilleurs veux!
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h22
Bonne anné à tous
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 12h43
Pour cette nouvelle année 2011 je vous envoie un chèque de 100 ans de vie prospère, muni de réussite dans les affaires et projets à retirer au guichet bonheur, douceur et sérénité sur la rue de la santé,avenue belles surprises et amour.
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h26
La fin d'année est à notre porte près à laisser la nouvelle année arrivée avec bien sur du bonheur de la joie, plein d'amour, et pleins d'autres choses encore.mille bisous pour cette fin d'année et pour cette nouvelle année.
Référence(s) :
Au.Man.dOZ
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h28
Pour cette occasion chaleureuse 2012on vous souhaite des meilleurs voeux plus de bonheur plus ;de joe ;de prospérité et que dieu vous benisse et realise vos voeux bonne anné !!
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h45
Nous vous souhaitons à tous une exellente année 2012 ! Qu'elle vous apporte joie,bonheur,prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h14
à cette occasion, je souhaite à tous une année pleine de réussite
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h07
à cette occasion je vous souhaite une trés bonne anneé et qu'elle vous apportera la joie le boheur et surtout l'amour
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h15
Je te souhaite une merveilleuse année 2012.. Que cette année soit remplie de bonheur... Qu elle t apporte tout ce dont tu as toujours rêvé.. En commençant par la santé, l amour, la prospérité et la réussite. Je t'aime AG
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h13
Bonne année 2012, qu'elle apporte à tous santé, prospérité et bonheur. R.A.M
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h54
Pour la nouvelle annee je souhaite que dieu apote la paix est la prosperite dans le monde entier inchallah
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h34
Je te souhaite une merveilleuse année 2012.. Que cette année soit remplie Quel t apporte tout ce dont tu as toujours rêvé..Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de découverte ainsi que réussite . mais surtout sante & prospérité . Quel soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. je t adresse tous mes vœux de bonheur au plaisir 1000 bizz ...
Référence(s) :
guydous
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h37
A l'occasion de la nouvelle année 2013, nous nous dirigeons chaleureusement vers l'humanité avec tous nous félicitations on demandons à Dieu le Tout-Puissant pour atteindre la santé. La paix de Vie et la prospérité sans écoulement du sang et sans L'injustice A Notre  l'humanité,,,,
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h12
Mon bb cette année nous pourrons pas fêter nouvel an ensemble,tu me mansues mon bb et le jour de l'an tu me manquera, je t'aime tellement mon homme je pense trés fort à toi,je t'aiiiiiiiiiiiiiiime mon bb j'ai hâte de te voir bb,être dans tes bras,bisous