Modèle de voeux de fin d'année

Pouvez vous me proposer un modèle de texte de voeux adressé à un supérieur hiérarchique (premier ministre) ? robert
9 réponses pour «
modèle de voeux de fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 09h34
Un premier ministre ? Tu travaille à Matignon ? He bien souhaite lui un bonne année, et surout qu'il s'occupe bien de nous...
Réponse de BMW525TDS
Le 29/12/2010 é 16h59
Voici la nouvelle année qui se dévoile, que sur la route de vos projets le soleil se méle aux étoiles pour que tous vos voeux formulés deviennent réalités. Qu'elle soit pour vous et toute votre famille riche de joie et de bonheur, qu'elle déborde de gaiété et de prospérité sans oublier la santé
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h46
Je vous souhaite a touse une bonne et nouvelle année 2012.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h27
Que cette nouvelle année soit, pour vous, riche de projets et d'idées d'avenir dans le respect de notre planète. Que chacun y puise de l'énergie et de la joie pour traverser notre époque troublée.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h08
Que l'année qui commence soit la fin de nos inquiétudes et l'espoir d'un renouveau tant attendu.
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 18h07
Que cette nouvelle Annee 2013 soit riche de joie et de bonheur qu elle deborde de gaiete et de prosperites sans oublier la Sante
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 10h22
Que cette annee 2015 nous apporte la paix dans le monde l'amour entre les peuples sante reussite et de nous unir contre le mal brahim algerie
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 17h42
Je souhaite à tous (sans e à la fin)....
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 11h10
C'était une plaisanterie?,vous vous maquez de lui ?