JE RECHERCHE UN MODELE DE VOEUX GRATUIT

Un modele de lettre de voeux pour la nouvelle année 2009 que je souhaite envoyer à mes amis et familles dans le monde....
7 réponses pour «
JE RECHERCHE UN MODELE DE VOEUX GRATUIT
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 11h59
Http://www.lettres-gratuites.com/modeles-voeux.html http://www.recherche-lettre.com A+
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 08h59
Bonjour, voici quelques idée de texte : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette nouvelle année va être une bonne année. Crois-moi, j'ai le nez pour ça. Alors... Bonne année ! Une nouvelle année commence, tu le sais, ce n'est sûrement pas la première carte de voeux que tu reçois. L'année passée vient de se terminer, tu le sais, ce n'est sûrement pas la première carte de voeux que tu reçois. Nous fêterons bientôt une nouvelle fois les rois mages, tu le sais, ce n'est sûrement pas la première carte de voeux que tu reçois. Ce n'est pas la première carte de voeux que tu reçois, tu sais donc sûrement comment ces quelques lignes vont se conclure... Bonne année ! Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies. Comme on dit en Créole, bon lanné. Comme on dit en Basque, urte berri on. Comme on dit en Breton, bloavezh mat. Comme on dit en Corse, pace e salute. Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr. Comme on dit en Provençal, bónna annada. Bref, on ne le dira jamais trop, Bonne année !
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-nouvel-an.php
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 12h45
Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2008 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tous vos proches. À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité ! Nous vous souhaitons une très bonne année 2008, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers ! Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé. Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année, ils portent en eux l'expression d'une sincère affection. Meilleurs voeux : que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager ! Nous vous envoyons tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année et vous embrassons bien fort. Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année, une santé à toute épreuve et de nombreux bons moments ensemble. Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie, la prospérité dans vos affaires et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année, remplie de bonheur, en espérant vous revoir très vite. Puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel. Meilleurs Voeux ! Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour la nouvelle année. Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Ce nouvel an est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour 2008. Cher ami, toi qui sait rendre les autres heureux, reçois aujourd'hui le plus beau et le plus sincère de tous les voeux. Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles.
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 21h01
Bienvenue sur le vol 2010 à destination du bonheur. Durée du vol 365 jours bagages essentiels et obligatoire : santé, plein d'amour , travail, réussite et courage atterrissage prévu le 31.12.10 à 23 h 59 La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol Vos hôtesses :Cathy, Tiffany le personnel :Geoffrey ,Alban, Olivier Votre commandant de bord : Tyson Bonne année à vous à plus......
Référence(s) :
ceci m'étè envoyé par un ami il est évident que j'ai changé les prénoms,(le commandant et mon chien):ce qui corse un peu l'originalité du texte....
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 10h45
Adresse-mail
Référence(s) :
internte explorer
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 10h54
Commandant
Référence(s) :
mon chien
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h11
Chers amis imane En cette heureuse occasion de votre mariage (de la naissance de ADAM), je suis très heureux de vous présenter mes sincères vœux de bonheur et de prospérité, que votre vie soit pleine de joie et d'affection, et votre foyer soit illuminé d'amour et de satisfaction. Félicitation une deuxième fois, chers amis
Référence(s) :
ikram