670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modéle d'invitation d'anniversaire fille 10 ans

Question anonyme le 08/09/2005 à 14h44
Dernière réponse le 02/05/2014 à 19h24
[ ! ]
Prière de bien vouloir me donner un exemple d'invitation d'anniversaire fille de 10 ans merci
Répondre
20 réponses pour « 
modéle d'invitation d'anniversaire fille 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 11h12
[ ! ]
Je vous invite a assister a mon anniversaire le ............. a ...h je serait tres heuresse de vous voir nombre numero de telephone
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 17h52
[ ! ]
Je t'invite a me rejoindre le ..... .................. 2009 a partir .............. pour feter mon anniversaire 10 ans j'espere que tu seras present(e) je compte sur toi byebye .......................(prenom de l'enfant)
Référence(s) :
mon imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 03h46
[ ! ]
Je vous invite à mon annibalsaire le 24 à 01h00 pour vous habiler tenu de lapin en cosmaute numbrero de philiphone :0160243254
Référence(s) :
prendre la persone dans un piège et surtout kil vou koi c le meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 18h47
[ ! ]
Salut'je voulais t'inviter pour mes 10 ans le .....de......h......à...... mon tel:....................... mon adresse:...................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 17h40
[ ! ]
Je suis congolais je n'est ce pas du tout comment utiluseer ce site, but je vuex etre un member
Référence(s) :
www.myspace.com/moussa1
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h23
[ ! ]
Je t'invite a mon anniversaire ! Le samedi 25 septembre 2010 De 15 heures à 19 heures 7 rue des palmié Marine =D J'ai hates de te voir !
Référence(s) :
j'aime bien donner mes idées
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h27
[ ! ]
Prendre ton maillot de bain et cour au 5 rue des mess-ange ! Je t'invite à plongé dans ma piscine le 4 aout 2010 à 16 heures... 085676834 Marie-Louise Blezzity
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h37
[ ! ]
11 ans déjà ... Faut faire la fête ! Venez nous rejoindre le ........................ 2010 Après les cours (exemple) Alors prend ton maillot et viens chez moi :...................... (adresse) 0534360987 J'espère faire des heureux
Référence(s) :
et mai pleins de couleurs si tu aimes sa (ça fé plus "classe")je le sais car j'ai moi aussi 11 ans !
Si c l'aprem midi fais des mélange entre copines ( garçons + filles) mais si c le soir que des filles (les gars nous gache tous !) une pyjama party c supaire pou s'éclater !!! =D dans le prochaine article je te dirai comment organisé une pyjama party: si tu c pa (o cas ou).
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h54
[ ! ]
PYJAMA PARTY : tes parents doivent être d'accord de tout ce que vous allez faire car si tu as des problèmes tu vas te faire grondé devant tes copines (et sa c la honte !). Bref, tu pourrais faire : -bataille de polochon -un film -une ou deux parties de tarot -Allez dans ta piscine vers 12 h (c trop un bain de minuit) -ce faire peur dans la nuit (!) -ce raconter des histoire flippant -action ou vérité ...
Référence(s) :
Tu peux aller sur le site : http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d6349.html

c'est trop !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je vous invite a mon anniversaire le... a ...h........ je te donne mon tel pour que tu me confirme que tu viens et je te donne mon adresse pour que tu vienne a bientot aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h26
[ ! ]
Wsh je veux faire mon anniversaire mais tou c'est réponse sont tré idiot donc je vait dire a ma soeur de m'aider ps: meme le site et idot.
Référence(s) :
la bonbe du 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h55
[ ! ]
Vos invitation son trop nul car c pour les gamins vous etetous des gros PD
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h58
[ ! ]
FRANCHEMENT je vous trouve ininterresans a ecrire c idiosi je vous trouve vraiment Pd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h39
[ ! ]
Tu ne sais pas ecrire?? Je trouve cette invitation un peu louche!! En tout cas je la prendrais pas comme exemple!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h07
[ ! ]
Moi je vais faire mon anniversaire écouter = coucou, je t'invite le 23 aôut (un mercredi) pour fêter mes 10 ans. Tu viendra directement aprés l'école = 11h30 pour venir manger des crêpes chez moi !!! Tu repartira à 5h30. En jouera à plein de jeux different. Redis moi sois à l'école ou tu me conctate au...(numero de téléphone) merci ! je m'en réjoui deja ! j'éspére que tu viendra !!! solène voici ma lettre si vous voulez vous pouvez fair comme moi oubien changer des mots. au tout cas celle qui ont bientôt leur anniversaire je leurs dis JOYEUX ANNIVERSAIRE si vous avez des questïons ésitez pas à me les dires vous me les posez. écrit le 9 juillet 2011.
Référence(s) :
faites ce que vous voulez avec ma lettre. oubien faites votre anniversaire deguiser!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h55
[ ! ]
Deja 10 ans! Je Tinvite le samedi 15 novembre 2011 De 14h a 18h30 Et pour seule qui velle dormir chez moi Attent pas de précipitation j ai pas donner l adresse 800 rue de l église 02600 L aine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h07
[ ! ]
Slt les filles je t'invite pour ma fiesta trop cool et j'espere que tu viendra avec une robe de soiree chic aller a+ et contacte moi pour dire si tu viens ou pas
Référence(s) :
nn
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h24
[ ! ]
Anniversaire *Invitation enfant* : Hey! Tu sais.... Le (Date de naissance), bah c'est mon anniv'... Je passe dans les nombres à deux chiffres! Trop Cool! À la base, tu sais où j'habite, mais je te le dis quand même : (Adresse)! Oublie pas que c'est De (Heure du début) Jusqu'à Tard dans la nuit hein! Smack, (Prénom de l'enfant) -Ps : confirme au (Numéro de Téléphone)!- Anniversaire *invitation adultes*: Salut! Tu sais, comme j'ai bientôt dix ans, et que je suis grande, et bien j'aimerai que tu viennes à mon anniversaire! C'est de (Heure du début) Jusqu'à Environ (Heure de la fin). Mais si tu as trop bu, mes parents se feront une joie de te racompagnés! Ce sera le (Date d'anniversaire), comme tout les ans quoi! Confirme au (Numéro de Téléphone) : En espérant te répondre très vite! Bisous, (Nom de l'enfant) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, enfaîte j'ai moi-même une fille de dix ans et elle à mis la première pour ses copines et la deuxième pour sa famille/adultes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 06h16
[ ! ]
Et toi tu es un gros con Parce que tu es aussi nul q'un poteau de fer qui bouge même pas
Référence(s) :
Moi je trouve que c'est bête ce qu'il dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h24
[ ! ]
Tu t'ennuis ba viens a mon anniv!!
Référence(s) :
t
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modéle d'invitation d'anniversaire fille 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.302