Bonjour,
J'ai besoin de quelques modèles de présentation power point sophistiqués pour ma soutenance de PFE (Ingénieur d’État) , mon projet s'inscrit dans l'étude d'un circuit hydraulique anti-incendie au sein d'une centrale thermique. Si vous en avez, prière de le partager dans les plus brefs délais. c'est très urgent.
Merci d'avance.
Je un pfe le système hydraulique :le chois de vérin, chois du pompe avec un pression de service donne =60bar
mon problème est comment en fais le chois de pompe avec un pression de service donne = 60bar est de et un débie =1L/min
J'ai besion de qulque modéle de pawerpaint de création de site web dynamique
de laboratoire de photo numérique.comment faire l'introduction générale et conclusion.en resumé.merci,
Bonjour, je voudrais bien coller un model de présentation power point mais je n'y parvient pas. me joindre ici nguengeyangom(aréobase)yahoofr; retrouve toi, je ne peux envoyer mon email
J'ai galéré pour trouver des modèles simples et professionnels pour ma présentation , enfin je me suis tomber sur ce magnifique site , plus que 20 modèles professionnels sont gratuitement téléchargeables : http://bit.ly/1nU8fKp