Spécialité :

Gestion d'entreprise

Modes de distribution et internet

Je cherche une problematique qui mettrai en relation les modes de distribution traditionnel et internet (e-commerce) je vous remercie d'avance
3 réponses pour «
modes de distribution et internet
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 16h04
Les modes de distribution traditionnels et par Internet peuvent ils coexister?
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 23h08
Bonjour, je vois que l'annonce a été posé le 24/10/2008, je viens un peu tard lol mi j'avais une prolématique a te proposer car j'ai choisis le mem sujet. Par contre si tu t'en rappel ce serait possible de me transmettre ton plan? car je voulai mettre les modes de distri avan et de nos jours et pour le 2nd il y a beaucou de chose a mettre comme le e-commerce... mais pour le 1er je ne trouve rien. si c possible d'avoir une réponse .. se sré sympa :p Merci d'avane.
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 08h56
Je suis en terminal merca , et j'ai choisit aussi les modes de distribution par internet . Avez-vous trouvez un plan ?