Modification de ma dernière déclaration

Puis je modifier ma déclaration sur les revenus de 2008 faites en 2009, j'ai mis ma fille avec ses revenus dessus serait il possible que je rectifie en enlevant ses revenus;
1 réponse pour «
Modification de ma dernière déclaration
 »
Réponse de toutoune
Le 08/02/2010 é 14h11
Bonjour, je crains que cela ne soit trop tard, mais je vous conseille en dernier recours de contacter votre centre des impôts qui figure sur le double de votre déclaration et sinon par le site internet rentrer dans votre dossier si vous avez fait la déclaration par internet et le parcourir afin de voir s'il y a possibilité de modifier. Sinon le mieux c'est d'appeler le centre d'impôtos dont vous dépendez. Bon courage à vous. Cordialement.
Référence(s) :
avis personnel