Modification du mot de passe

Question de lanouch le 12/01/2011 à 14h58
Compte maroc.campusfrance.org identifiant: MA 508684 mot de passe initiale depasse 15 caractères
1 réponse pour «
modification du mot de passe
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 23h24
Pour tout ceux qui veulent savoir le mot de passe de leur partenaire (yahoo/ GMail / msn / AOL et autres) Ou si vous êtes un parent soucieux de ce que votre enfant fait sur l'ordinateur. Si vous désirez vérifier les habitudes de navigation de vos employés. Nous sommes experts en piratage gmail, yahoo, hotmail, AOL, mots de passe facebook Nous piratons le mot de passe du serveur de messagerie de la cible en fonction de l'exigence du client. 1 - service plus rapide et plus fiable. 2 - Sécurité et discrétion totale. 3 - Fournit le mot de passe utilisé par votre cible OU mot de passe temporaire. Nous NE modifions ni NE réinitialisons le mot de passe. 4 - Le paiement est prévu seulement après que nous soyons en mesure de vous fournir une preuve que nous avons obtenu le mot de passe demandé. Ne vous laissez pas berner par des escrocs, le hacking n'est pas aussi simple que ça, les chances d'obtenir un mot de passe sont de 60% à 80%. Pour placer une commande, vous aurez à remplir le formulaire ci dessous et l'envoyer à notre adresse électronique: pswdfinder@hotmail.fr 1. Envoyer adresse e-mail de la cible. (Ex: victime@yahoo.fr) 2. Nom de la cible 3. Votre adresse e-mail. 4. Votre nom 5. Votre pays. 6. Raison de pirater La procédure complète est sûr et sécurisé. Délais de livraison 48H max. Si nous avons réussi à craqué, nous vous enverrons la preuve appropriée à votre demande! Les victimes ne se rendent pas compte qu'elles ont été piratées. NB: Les fausses demandes ou spams seront traitées en conséquence. Vous vous exposez à de gros risques si vous le faites de fausses demandes ou du SPAM. Pareil pour les personnes qui essaient de nous tester ou ne répondent pas après avoir demandé des preuves.