670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récuperer son compte Equideow

Question de Nathalie027 le 16/02/2013 à 18h49
Dernière réponse le 20/08/2014 à 15h32
[ ! ]
Bonjour!On m'a piraté sur Equideow en changeant mon mot de passe.Je suis Eva.Stardoll,Sur Gaia.Je tape mon mot de passe pour me connecter mais,Equideow me dit cela: Vous ne pouvez pas continuer... Impossible de se connecter, car vous avez sans doute saisi un mauvais identifiant ou mot de passe... Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié. Je retape mon mot de passe et Equideow m'affiche le même message sur l'écran de mon ordinateur!Je ne sais plus quoi faire,je retape mon mot de passe dans toutes les manières possibles...Mais le même message s'affiche toujours!Merci de m'aider le plus vite possible!
Répondre
5 réponses pour « 
Récuperer son compte Equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 19h12
[ ! ]
Contactez les administrateurs du site et que cela vous serve de leçon; ne donnez JAMAIS votre mot de passe à qqn et ne changez jamais d'adresse mail dans l'espoir d'un quelconque avantage.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 16h15
[ ! ]
Et un poney qui est arrivé tout droit d'un arc en ciel!
Répondre
Réponse de LaProD'Equideow
Le 23/06/2013 é 19h07
[ ! ]
Je connais Eva.Stardoll. Elle m'a dit qu'elle n'avait: Ni donné son mot de passe Ni échanger son adresse mail Elle peut se connecter que par l'ordi du salon (C'est ma cousine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 03h15
[ ! ]
Moi je cherche mon speudo equidoew svp aider moi à m'en souvenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h32
[ ! ]
Moi aussi ma fille s'est retrouvée dans la même situation... Après des échanges de mail de plus en plus difficile avec le support Owlient, ils n'ont rien voulu faire en disant que c'était de toute façon notre responsabilité si on s'était fait piratés... Cela faisait 6 ans qu'elle jouait... Je ne vous dit pas la déception et l'argent perdu... C'est vraiment très limite comme pratique... Il vaut mieux se méfier!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Récuperer son compte Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.685