Récuperer son compte Equideow

Question de Nathalie027 le 16/02/2013 à 18h49
Bonjour!On m'a piraté sur Equideow en changeant mon mot de passe.Je suis Eva.Stardoll,Sur Gaia.Je tape mon mot de passe pour me connecter mais,Equideow me dit cela: Vous ne pouvez pas continuer... Impossible de se connecter, car vous avez sans doute saisi un mauvais identifiant ou mot de passe... Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié. Je retape mon mot de passe et Equideow m'affiche le même message sur l'écran de mon ordinateur!Je ne sais plus quoi faire,je retape mon mot de passe dans toutes les manières possibles...Mais le même message s'affiche toujours!Merci de m'aider le plus vite possible!
5 réponses pour «
Récuperer son compte Equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 19h12
Contactez les administrateurs du site et que cela vous serve de leçon; ne donnez JAMAIS votre mot de passe à qqn et ne changez jamais d'adresse mail dans l'espoir d'un quelconque avantage.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 16h15
Et un poney qui est arrivé tout droit d'un arc en ciel!
Réponse de LaProD'Equideow
Le 23/06/2013 é 19h07
Je connais Eva.Stardoll. Elle m'a dit qu'elle n'avait: Ni donné son mot de passe Ni échanger son adresse mail Elle peut se connecter que par l'ordi du salon (C'est ma cousine)
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 03h15
Moi je cherche mon speudo equidoew svp aider moi à m'en souvenir
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h32
Moi aussi ma fille s'est retrouvée dans la même situation... Après des échanges de mail de plus en plus difficile avec le support Owlient, ils n'ont rien voulu faire en disant que c'était de toute façon notre responsabilité si on s'était fait piratés... Cela faisait 6 ans qu'elle jouait... Je ne vous dit pas la déception et l'argent perdu... C'est vraiment très limite comme pratique... Il vaut mieux se méfier!!!!