Bonjour!On m'a piraté sur Equideow en changeant mon mot de passe.Je suis Eva.Stardoll,Sur Gaia.Je tape mon mot de passe pour me connecter mais,Equideow me dit cela:
Vous ne pouvez pas continuer...
Impossible de se connecter, car vous avez sans doute saisi un mauvais identifiant ou mot de passe...
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.
Je retape mon mot de passe et Equideow m'affiche le même message sur l'écran de mon ordinateur!Je ne sais plus quoi faire,je retape mon mot de passe dans toutes les manières possibles...Mais le même message s'affiche toujours!Merci de m'aider le plus vite possible!
Contactez les administrateurs du site et que cela vous serve de leçon; ne donnez JAMAIS votre mot de passe à qqn et ne changez jamais d'adresse mail dans l'espoir d'un quelconque avantage.
Je connais Eva.Stardoll.
Elle m'a dit qu'elle n'avait:
Ni donné son mot de passe
Ni échanger son adresse mail
Elle peut se connecter que par l'ordi du salon
(C'est ma cousine)
Moi aussi ma fille s'est retrouvée dans la même situation... Après des échanges de mail de plus en plus difficile avec le support Owlient, ils n'ont rien voulu faire en disant que c'était de toute façon notre responsabilité si on s'était fait piratés... Cela faisait 6 ans qu'elle jouait... Je ne vous dit pas la déception et l'argent perdu... C'est vraiment très limite comme pratique... Il vaut mieux se méfier!!!!