670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le module recepteur ne s'allume pas(thermostat a horloge-f)

Question anonyme le 12/12/2011 à 19h10
Dernière réponse le 16/12/2011 à 11h28
[ ! ]
Apres avoir changer de piles au module emetteur le voyant du module recepteur ne veut pas s allumer.le module de transmission radio est en service(le symbole est affiche) mais le v oyant rouge du recepteur ne sallume pas.Auparavent tout fonctionner. Chaudiere viesmann vito cell 18:21kw 1994.Merci de votre reponse
Répondre
6 réponses pour « 
le module recepteur ne s'allume pas(thermostat a horloge-f)
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, Les modules émetteurs et récepteur sont de marque Viessmann ? Salutations Installlateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour Emetteur viessmann Uhrenthermostat-F(thermostat a horloge-F Best-Nr.Part-No951881 DC3V sendemodul T40 Viessmann 9519 587 Typ350-2 13286-920 Recepteur Viessmann BG-109 Z T787D-FW Salutations et MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, Le thermostat F a une pile d'autonomie de ans. Pour activer la liaison radio la régulation et de la chaudière sont allumées. Eteignez vos portables et le WI-fi des ordinateur si nécessaires. Vérifiez la mise sous tension (220v) du bloc émetteur en chaufferie qui est relié à la chaudière et les connections de la régulation au bloc radio. Pour vérifier la validité de la transmission, prenez votre thermostat F en chaufferie et monter la température ambiante, votre chaudière doit démarrer. Les N°des pièces que vous m'avez transmi sont inconnus en france, s'agit -il de matériel en provenance direct d'allemagne ? Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Désolé pour ma réponse précédente qui était icomplète et en partie erronée. En effet j'ai trouvé l'éclaté et la liste complète du module radio et du thermostat F selon les références suivantes : Module de radio pilotagecomplet réf 7 450 022 Thermostat F complet réf 7 450 025 Les numéros des pièces 951 881 et 951 9587 corespondent respectivement au thermostat F complet et au module carte électronique dans le thermostat F qui permet d'établir la liaison radio avec le bloc récepteur 9519588. Pour cette dernière pièce (récepteur) je n'ai pas d'information précise quand à la maintenance, toutefois vous pouvez l'ouvrir et vérifier la tension 220V car dans l'éclaté il n'y a aucune pièce détachée donc pas de maintenance. Biensur je confirme la mise en marche de la régulation sur la chaudière pour âctiver la liaison radio. Je pense que le petit module électronique émetteur est HS soit, la pièce citée précédement = 9519587 qui est au prix HT de 75.00 € chez Viessmann. Ou alors il est mal emboité dans sont logement. Le thermostat F est-il allumé avec toutes les fonctions ? Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour suivant votre conseil ,j,ai pris le thermostat F en chaufferie ,monte en temperature et la chaudiere n,a pas demarre.par contre le thermostat F est allume avec toute les fonctions.Je n,ai jamais demonte le petit module electronique 9519587.Confirmez vous la panne de celui ci ?.je vous remercie encore.salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous vérifier la mise sous tension du boitier en cave ? Sinon sur le principe je crois que le module radio du hermostat F est HS. Salutations Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le module recepteur ne s'allume pas(thermostat a horloge-f)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.554