Bonjour
vérifiez la bonne fermeture de la porte:
Surtout le systéme de verrouillage de celle-ci !
un peu de dégraissant dessus devrait suffir et regardez si la conection est bonne ainsi que son serrage
Bonjour j ai le meme modele et eu le meme code erreur 08 pour moi c etait le ventilateur du dessus qui ne fonctionner pas et qui causer une surchauffe du bandeau electronique apres un bon nettoyage et un graissage des organes en mouvement plus de probleme
Bonjour, le mien fait la meme chose...
Avez vous pu trouver une réponse valide pour votre probleme de l'époque? ( beaucoup de son de cloche différents au sein de ce site et qui plus est par des auteurs similaires ... Bernard si tu nous lit...)
Merci
Bonsoir, après avoir lu un peut de tout sur le four aristone fast clean et pour avoir aussi le code erreur ER08, j'ai simplement couper l'alimentation pendant 20secondes et tout vas bien, pour l'instant...!
Cordialement
Laurent
Bonjour, j'ai eu le cas sur mon four, le fait de couper le courant et de réenclencher peut donner un résultat positif mais le vrai problème vient du ventilateur supérieur qui s'encrasse et grippe. il suffit de le nettoyer avec du dégraissant après avoir coupé le courant. Le ventilateur se démonte facilement avec 2 vis cruciforme. En profiter pour nettoyer les ailettes de sortie d'air à l'arrière du four et sur les cotés.