Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Message erreur sur four ariston

Mon four ariston FB89GP (acheté en novembre 2008) affiche le mesage d'erreur suivant : F12 pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? merci
6 réponses pour «
message erreur sur four ariston
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 09h13
Il faut débrancher le four au moins 20 minutes.
Référence(s) :
le service après vente d'ARISTON
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 12h50
C'est effectivement ce que j'ai fait et ça marche merci
Référence(s) :
service après vente
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 11h04
Oui je confirme aussi en débranchant quelques minutes plus de soucis merci !!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 01h56
Jai un four ariston et jai un ptit blem la cle rouge s allume et Er 04 s afiche et sa fait un bouie pou viez vou me dire koi faire svo
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h24
J ai le meme probleme avec mon four sauf que la ventilation est en route et quand je le debranche au moins 30 mn ca change rien que faire???
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h17
J'ai un four Ariston & J'ai Un Message qui S'affiche ERR31 que Signifie J'ai Deja Toute Essayé De Débracher Le Four Plus 24H & Sa Ne Marche Toujours Pas Pouriez M'aidez S.V.P ...)