Mon lave vaisselle whirlpool ADG 944

Question de del75 le 05/07/2010 à 14h12
Bonjour mon lave vaisselle ADG 944 ne demarre plus meme en appuyant plus de 3s sur le bouton marche il ne se reinitialise pas je ne sais plus quoi faire çà m embete d appeler un depanneur avant de savoir s il y a une autre solution. merci
2 réponses pour «
mon lave vaisselle whirlpool ADG 944
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 09h12
Bonjour commencez par controler l alimentation de la prise murale avec un autre appareil.Regardez si les cosses de l appareil ne soient pas oxidées( frotter avec de l abrasif) remettre en place en les reserrant avec une pince. en suivant le fil vous allez y trouver un boitier avec une piéce avec un coté conique: voir si elle n est pas grillée. recontactez moi s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 18h12
BONSOIR Vous devez pour réinitialiser votre appareil un appui de 5 secondes sur les touches départ/pause. Toujours présent BERNARD!!! Cdt JP