Lave vaisselle ne se lance pas

Bonjour mon lave vaiselle whirlpool adg 944 ne démarre pas, je peux sélectionner le programme que je veux pas de souci mais au moment où j'appuie sur start rien!! Même en restant appuyer plusieurs secondes rien ne se passe, d'où cela peut-il venir?? Contacteur porte ou programmateur ou autre??? merci d'avance
1 réponse pour «
lave vaisselle ne se lance pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 17h47
Bonjour Débranchez l'appareil Démontez le pour visualiser le systéme de verrouillage: sa connection ou s'il est abimé.(vous pouvez le schunter pour vous apercevoir s'il réagit!) Controlez les càbles de la contre porte pour voir si l'un d'entre eux ne soit plié ou coupé empéchant ainsi la bonne circulation du courant electrique. à tout de suite Amicalement