Message F3 sur lave vaisselle Whirlpool ADG 986 WH

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADG 986 WH affichait une message F3, j'ai changé l'élément chauffant qui était défectueux. Après initialisation du système, j'ai lancé un programme de lavage mais avant la fin le même message aparaît. La vaisselle est froide et pas sèche. Est-ce que quelqu'un airait une solution ? Merci
4 réponses pour «
Message F3 sur lave vaisselle Whirlpool ADG 986 WH
 »
Réponse de jplg
Le 11/06/2011 é 15h25
BONJOUR Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçable par un appui prolongé de 6 secondes sur la touche départ. L'appareil peut alors redémarrer sont cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 11/06/2011 é 18h35
SUITE Vérifiez le relais sur la platine (carte électronique),si toute fois la résistance ne soit pas alimenté,ou une erreur de votre part. Dans tous les cas j'aviserais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h56
Merci pour les conseils, après contrôle des différents conncteurs sur la carte et mesure de la tension de sortie vers l'élément chauffant (entre 25 et 65 V quelle que soit la position du bouton marche/arrêt), le problème persiste, donc je vais confier le lave-vaisselle à un réparateur de la marque. Cldt
Réponse de jplg
Le 12/06/2011 é 08h01
BONJOUR Vous pouvez tenter un branchement en direct de votre ancienne résistance,et voyez sont comportement,voyez le prix de la carte électronique sur le site de:tout-electromenager.com. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul