Mon ordinateur ne s'éteint pas

Question de rosaline 70 le 25/09/2015 à 15h11
Bonjour je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. il me met ( arrêt en cours) mais ne s 'éteint toujours pas, je suis obligée de le faire en manuel quelques minutes je suis sur windows vista année 2009,et j'ai ccleaner pour le nettoyage pouvez vous me donné un conseil , car je ne sais plus quoi faire, à l'allumage il est un peu lent , mais pour le reste pas de problème ( pour l'instant,) je fais toutes les mises à jours qui me sont demandée je vous remercie par avance de l'aide
4 réponses pour «
Mon ordinateur ne s'éteint pas
 »
Réponse de Zenat
Le 25/09/2015 é 17h55
Bonjour, Ce lien peut t'aider http://www.tomsguide.fr/forum/id-76882/probleme-impossible-eteindre.html
Réponse de canounet
Le 25/09/2015 é 20h57
Essayez aussi adwcleaner .............................
Réponse de rosaline 70
Le 25/09/2015 é 22h46
Bonsoir je vous remercie pour la réponse rapide . suivant votre conseil je vais allez sur le site de tom guide sur le forum
Réponse de rosaline 70
Le 25/09/2015 é 22h50
Bonsoir je vous remercie pour la réponse rapide. je vais essayer adwcleaner